Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mino3O

accouplement cannari chardonneret

Messages recommandés

salut a tousse javai une petite question au sujet des accouplement cannari chardonneret j'ai acheter une femelle cannari chez un eleveur prete pour la reproduiction ma til dit!! il ma ensuite dit de pas les metre directement ensemble se que j'ai fait maintenan sa fai 1 semaine et demi qui sont dans des cage differente mais dans la meme piece je voudrais savoir si je pouvais les metre enssenble en sachant que le mal na pas le bac rose encor jaten vos reponse sil vous plais merci d'avance amicalement

Salut
Est ce que ton mal fait des parades quand tu le mets devant la femelle

oui il fait des parade la femelle est pas tro loin de lui elle lui repon aussi mais elle fais pas son nid encor defoi je lobserve et je voie quelle mais des cou de bec sur le nid comme si elle le netoyer

Laisse le male chanter pas loin de la femelle (le chant aide a chauffer la femelle) et pour le chardo plus il chante plus le bec devient rose et quand la femelle fera son nid a ce moment tu introduis ton mal et bonne chance

De rien mino mais n'oubli surtout pas une bonne nouriture , calcium,vitamine e etc..

Salam.
Si ton mâle chante à fond et parade quand tu lui met la femelle cage à cage et il n'a qu'une petite tache noire et le bec et tout rose en haut tu peux y'aller.
Bonne chance

Salut avent tu devre bien prepare ton mal et ta femelle metre ta mal dans une cage acote de la ..canarete 2 moi avent la saisans reproduction et lui fai un tretement a .. nectone E..nectone S..ou Fertivite...

salut .
enleve la séparation (ou mets les dans une seul cage ) et observe:si ils se bagare si oui .remets la separation si non laisse les n'oublie pas les vitamins (oeuf dur patté des grains .......) Very Happy

• Créer...