julien221 0 Posté(e) le 6 avril 2012 et oui mon cher prof toi aussi tu a droit bonjour chardo-tunis je te souhaite mon ami un tres heureux anniversaire je te souhaite beaucoup de chance et de prospérité a toi et ta famille tu merite ta place et merci pour toutes les fois que tu intervient a nous conseiller et repondres a toute lesquestions sur le forum merci mon ami amuse toi bien chardo-tunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 joyeuse anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Chardo-Tunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamtunisio 0 Posté(e) le 7 avril 2012 joyeux anniversaire chardon Tunis joie bonheur et prospériter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali kach 0 Posté(e) le 7 avril 2012 joyeux annif chardon plein de boonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 7 avril 2012 SalemJoyeux anniversaire KARIM et encore merci pour tous les conseils que tu peux nous apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merci a vous tous les amis même par le biais virtuel du net , j'ai l'impression d'être en famille avec vous et cela n'a rien de virtuel heureux de vous apporter ce que je peux merci julien , ber, gaby , kam, ali , nino ps : julien , quand tu veux ou tu veux , il faut q'on se fasse un pot ! à un de ces jours ici ou ailleurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 7 avril 2012 il ya pas de souci karim celas serait un grand plaisir qui c'est comme tu dit mon ami ici ou ailleur merci karim ce las me vas droit au coeur toute mes amitiées je t'estime par ta gentillesse et aussi par ta sagesse que tu nous apportes et a ton s'avoir il faudrat qu'on le fasse se pot karim qui c'est le monde est petit salut karim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Dsl du retardais mais le coeur y est LOL, joyeux annif , surtout santé et bcp de réussite dans tes projets, merci aussi pour tout ton partage c généreux !!Salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seddik 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Joyeux et Heureux anniversaire plein de bonheur a toi et au tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 14 avril 2012 Joyeux anniversaire frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 14 avril 2012 merci encore les amis , c'est sympa ...il n'y a qu'ici que je fête ça pendant toute la semaine !!ben oui 48 carduelis , c'est autorisé jusqu'a 110 sur l'autoroute non ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 14 avril 2012 Non, c'est 130 sur autoroute ;-) nchallah :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 15 avril 2012 salut mon cher ami,alors cela te fait quoi de te sentir te rapprocher de la cinquaitaine?On n'en revient pas hein!!!en tout cas joyeux anniversaire et longue vie a toi mon cher ami,jusqu'a 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 la famille ne nous souhaite pas bon anniversaire et les personne con connais que grace a nos chardon y pense c est genial il faut que sa continue bonne repro a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 19 avril 2012 bonsoir Karim je suis impardonnable, je me demande comment j ai fait pour rater une nouvelle occasion pour voir que tu me rejoint a grand pas , Une année de plus ? Pas de panique ! bon et joyeux anniversaire mon ami , Tu es la personne la plus épatante , extraordinaire , merveilleuse que je connaisse. J'avais bien l'intention de t'offrir un beau cadeau pour ta fête, mais des dépenses imprévues me sont tombées dessus à la dernière minute, et je me suis retrouvé complètement fauché! J'espère que tu ne m'en veux pas trop... a bientôt pour tes 49 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites