serinza 0 Posté(e) le 9 avril 2012 salut a tous j ai fais accoupler ma femelle chardonneret mutation Isabelle avec mon mâle chardonneret classique(élégant) sur 4 oeuf 3 sont plein a votre avis q est ce que sa vas donner.MA FEMELLE MON MALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 slt serinza cela vas donner de tres beaux chardon, qui soit mutation ou elegant !!! mais je pence plus sur l'elegant bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 10 avril 2012 merci ronin je pense que je verais bien par moi meme apparament personne na jamais fais se croisement. je suis impatient de voir se que sa vas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping09 0 Posté(e) le 12 avril 2012 desoler de te contre dire mais d'apres les photos de chardonneret isabelle, je me doit de te dire que ta femelle n'est pas une isabelle.bonne chance pour ta nicher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ah ca c est une nouvelle alord que pense tu que se soie comme mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonsbest 0 Posté(e) le 13 avril 2012 c'est une agate ta femelle .tu a d'autre photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 13 avril 2012 très intérésant non pas d autre photo elle est toujours au nid mais j ai une petite vidéo http://serinza.free.fr/IMG_0109.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonsbest 0 Posté(e) le 13 avril 2012 oui c'est une agate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ah est bien c est tres bien je sais enfin ce que sais merci chardonsbest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping09 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Pas besoin de prendre d'autre photo, il vaud mieu la laisser tranquil dans son nid.Bonne repro a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 14 avril 2012 Allah Ibarek. C'est une agate khoya.Tu obtiendra des femelles ancestrales et des mâles porteursCdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparro031 0 Posté(e) le 15 avril 2012 les petit nchalah rabi 3ayachhoum mon frére félicitation l'agouba lina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayan59 0 Posté(e) le 15 mai 2012 vive les chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 15 mai 2012 est ce que les autres membres voient la photo moi je ne vois rien????FELICITATION SERINZA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 15 mai 2012 non karimahmed perssone les vois plus j ai u un souci avec un serveur j ai perdu les photo. merci a toi. mais les deux petit son mort la mere ne les a pas nourie la elle m en na refais trois qui sont plein je les ais mis sous ma canarette voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 1 juin 2012 Mâles porteurs et femelles ancestrales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites