kikim1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 salam je vous propose un logiciel ou on peut trouver les notes (passades ,roulements et sorties) et les faute (fausse note) ainssi un support qui peut nous envoyer a la chaine de meknine pour les chants "désolé j'ai pas demander permission a meknine j’espère qu'il y aura pas de problème sinon il peut fermer le sujet " et merciiiiiiii le lien : sendspace.com 0d9k9p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci kikim c genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikim1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ya pas de koi mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubir 0 Posté(e) le 9 avril 2012 MERCI MR KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci kikim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikim1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ya pas de koi mes freres zoubir et mitchou et merci pour le passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Salam frère kikim.Peux tu nous poster le lien de quelques sorties comme la gazret tiwawati,la clochette tiwawati,la tiwawati et la tiwawati galopée que tu as mis dans le logiciel pour l'ajouter a un chant afin d'écoler un jeune mulet.Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikim1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 de rien mon frère et ici le lien des sorties : sendspace.com ks9clk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je vous remercie infiniment,vous me conseillez de l'ajouer a quel chant?et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikim1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 salam et y a pas de quoi , ben je pense que tu devrais posez cette question au connaisseur je peut te dire un truc j'ai discuter avec des amis il m'ont dis faut que chaque sortie sois dans son propre chant puisque les sorties c'est comme l’identité du chant comme j'ai pu savoir de oiseau qui m'a éclairer a ce sujet ensuite y a aussi la manière de chaque sortie et la sa change d'un secteur a un autre bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 23 avril 2012 kikim a écrit:salam je vous propose un logiciel ou on peut trouver les notes (passades ,roulements et sorties) et les faute (fausse note) ainssi un support qui peut nous envoyer a la chaine de meknine pour les chants "désolé j'ai pas demander permission a meknine j’espère qu'il y aura pas de problème sinon il peut fermer le sujet " et merciiiiiiii le lien : sendspace.com 0d9k9pSalam Kikim ! pas besoin de ma permission très beau travaille ci tu veux ajouter d'autre chants n’hésite pas ou ci ta besoin d'autres chants contacte moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikim1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 merci meknine j'été sur que t'es un gentelman merci pcb et je vais rajjouté le chant royal et d'autre chants inchallah et je vais le reposter le logiciel inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrk 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikim1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ya pas de koi mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites