Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khiro1

mon chardo me semble malade ?

Messages recommandés

il a des fientes liquides plus blache que la normale pour information je lui donne de l'alpiste, un godet de mélange une foie par semaine ainsi que le vinaigre du cidre de pomme sans oublier le sable fruits et des protiennes animales (oeuf)

enlève tout et ne laisse que l'alpiste et insiste sur le vinaigre de cidre pendant 5 jours , si tu veux lui donner de la verdure , juste du pissenlit .

merci chardo-tunis j'ai apliqué ton conseil et aujourd'hui j'ai remarqué une bonne amilioration inchalah c"est le resultat recherche

c'est bien tout ça , assure toi seulement qu'il est vraiment en train de manger de l'alpiste pur , tu dois trouver une couche d'épluchure vide dans sa mangeoire signe qu'il a de l'appétit

si jamais tu trouve des graines d'alpiste a moitié cassé , ce que je ne t'espère pas , ton oiseaux n'as pas d'appétit et n'est pas en train de manger réellement il est en train de couver un bréchet saillant et on doit rectifier le tir

mais je ne le pense pas réellement vu que tu ne lui mets du mélange qu'une fois par semaine , et que le restant il est presque sous régime sec

continu aussi le pissenlit ,c'est un épurateur de foie , il y a de la choline dedans

dans 15 jours tu peux le réequilibrer avec des graines de santé ou graines sauvages a raison d'une cuillère a café/semaine , cela est amplement suffisant , ou encore juste un peu de lin (kitten)et de zgougou

pour les verdures , les meilleurs sont le piment - felfel -(la partie tête avec les pépins ) et le radis - fjel - (coupé en 2 avec ses feuilles)

plus tard quand les orties seront mures , tu pourras lui donner de cela aussi

ne varie pas trop et laisse lui la même fréquence alimentaire , fais le profiter du soleil et du bain

ce sera tout .

avant tout je te souhaite une bonne annéversaire et merci pour tes precieux conseils mon chardo mange completement les graines d'alpistes, maintenant ses fientes sont normales, pour l'alimentation je suis de ce qui n'aime pas trops varier le régime.
es ce que la perila blanche est une graine de santé, pouvez vous me citer quelques autres graines de santé et merci d'avance ya khouya

• Créer...