Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey130131

bonsoir mon chardonneret a le contour de loeil il paire les plume

Messages recommandés

esceque ton chardo na pas pris un froid a l'oeil faudrait que tu nous montre une photo de ton chardo et donne nous plus d'explication car comme sa on ne peut te de donner un diagnostique pour ton chardo geoffrey esceque il ne pert pas aussi autour du bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors n'attend pas traite le de suite commence dejas par des bains de vinaigre de cidre tous les matin et un traitement pour les poux lave tout les instansiles perchoir abreuvoir et surtout la cage avec de la javel meme le coin ou tu met ton chardo car c'est la nuit ou ils attaquent nos oiseaux pour leurs sucer le sang et le rendre faible meme a le faire mourir traite le maintenant geoffrey si non le cas de ton chardo vas s'aggraver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bein le jlui et mie un produits que je suis aller chercher chez le veto que je mais dur le coude de loiseaux et demain je neetoie la cage ma chambre et jai pas de vinaigre de cidre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il ya pas de doute c'est les poux fait comme je tai dit avec un bon traitement contre les poux et du vinaigre de cidre tout les matins le jus de l'ail et bon contre les poux geffrey va sur la rubrique a la page d'accueil a sujet maladie et soin la tu verras le sujet les poux qlic dessu tu aurras des conseilles comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ne fait rien tu peut l'achetter demain sa se vend de partout grande surface epicerie magasin bio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne lui tout les deux jours une feuille de choux vert pour son plumage pour qu'il repousse plus vite moi j'en ai donner au mien mais lave la feuille et seche la avec sopalin et tu lui donne lui a ton oiseau c'est bon pour la calvisie et perte de plume de ton oiseaux salut geoffrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je les vaporiser de vinaigre de cidre avec de l'eaux et jai netoyer la cage pendants combien de temps pour le vinaire de cidre je le vaporise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait leurs tous les matins celas ne peu pas leur faire de mal a vrais dire c'est comme s'il prenait un bain c'est surtout pour qu'il est un beau plumage et justement pour que les poux ne les envahisent pas unbain de vinagre decidre est recommender tous les matins pour que ton oiseau soit en bonne forme et bien eb higiene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le verras au compotement de ton oiseaux dejas il ne se grateras pas sur les bareaux de la cage et aussi sur lui et tu verrras un plumage plus jolie dé que ses plumes aurons poussée mais il lui faut beaucoup d'igiene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a vaporisé du vinaigre de cidre? Whaou! C'est fou. Si ça rentre dans ses yeux!!!

Il y'a un produit que j'utilise en préventif et curatif (vu que je l'utilise en préventif, je ne l'utilise que rarement en curatif: parfois sur les nouveaux). C'est ECTOSPRAY de Versele Laga. Il est Top



Tu n'a pas à sortir les oiseaux, tu vaporise directement sur eux dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir carduelis on le comande en pharmacie ou dans les animalerie je vois oropharma merci de me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...