lamoreske 0 Posté(e) le 12 avril 2012 j ai un couple male agate femelle classic elle as pondu 5 oeuf depuis 10 jours j ai verifier les oeuf hier il son tout a blanc pas fecondé pourtant le malle la nourri il son enssemble depuis une année ds une voliere ke doit je faire...enlever les oeuf ou les laisser encore ou les jetter...le malle je doit le mettre seule...et enlever completement le nid...merciiiiiiiiii pour toute renseignement...c est ma premiere année avec les chardo j suis decus deja ...pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonsbest 0 Posté(e) le 12 avril 2012 s'ils sont clair tu peu les jeters. enleve le nid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamoreske 0 Posté(e) le 12 avril 2012 oui il son clair puis esque jenleve le male ou pas et la femelle elle vas pas pondre encore une fois ci jenleve le nidmerciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 12 avril 2012 oui laisse les ensemble et leve tout jéte les oeuf et leve le nid tu le remetra dans une dizaine de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamoreske 0 Posté(e) le 12 avril 2012 merci les amis vous porter une grande aide pour tou debuttant incalah j arriverais a qlq choses cette année mais sa commence malle chui frustré b soirée et b chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 12 avril 2012 vérifie l'état des pattes de ton mâle , s'il a les ongles trop long il faut les couper , et assure toi de leur bonne santé (une gale des pieds , peut provoquer des signes d'infécondation ...) ce que je ne te souhaite pas bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamoreske 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ses pattes son parfaite ces ongles aussi court merci a toi je pense juste que il est tjrs pas pret contrerement a sa femelle...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Salut .enlève et nétoi le tt .tu peut aussi les séparer pendant une semaine à 10 jr pour bien les exciter !! et après tu remet le tt .bonne chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites