Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lamoreske

aidez moi svp

Messages recommandés

j ai un couple male agate femelle classic elle as pondu 5 oeuf depuis 10 jours j ai verifier les oeuf hier il son tout a blanc pas fecondé pourtant le malle la nourri il son enssemble depuis une année ds une voliere ke doit je faire...
enlever les oeuf ou les laisser encore ou les jetter...
le malle je doit le mettre seule...
et enlever completement le nid...
merciiiiiiiiii pour toute renseignement...
c est ma premiere année avec les chardo j suis decus deja ...pffffff

oui il son clair
puis esque jenleve le male ou pas et la femelle elle vas pas pondre encore une fois ci jenleve le nid

merciii

oui laisse les ensemble et leve tout jéte les oeuf et leve le nid tu le remetra dans une dizaine de jour

merci les amis vous porter une grande aide pour tou debuttant incalah j arriverais a qlq choses cette année mais sa commence malle chui frustré b soirée et b chance

vérifie l'état des pattes de ton mâle , s'il a les ongles trop long il faut les couper , et assure toi de leur bonne santé

(une gale des pieds , peut provoquer des signes d'infécondation ...) ce que je ne te souhaite pas

bonne continuation .

ses pattes son parfaite ces ongles aussi court merci a toi je pense juste que il est tjrs pas pret contrerement a sa femelle...merci

Salut .enlève et nétoi le tt .tu peut aussi les séparer pendant une semaine à 10 jr pour bien les exciter !! et après tu remet le tt .bonne chance .

• Créer...