ali kach 0 Posté(e) le 14 avril 2012 soins aidez moi svp j ai mes deux chardons qui ont des plumes qui depasses de dessous les ailes un des mal reste sur le perchoir et ne bouge plus apart pour manger et boire il ne siffle plus comme avant que dois je faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey130131 0 Posté(e) le 14 avril 2012 petere c les poux il faut quonds se donne rdv sur marseille pour que je voille psk moi le mien il la des poux et il chante pas la premier quon ma donne au puce si on se voix qui on des poux jte donne les produits et jte dit commen proseder par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali kach 0 Posté(e) le 14 avril 2012 est ce que ca crain si je met une cuiellere a soupe de vinegre de cidre dans un litre d eau pour mon chardon met y a ma canarette avec qui va boire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali kach 0 Posté(e) le 14 avril 2012 besoin d aide est ce que je peu sortir dehors ma canarette et mon chardon qui sont dans une cage separation et en preparation ???? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 14 avril 2012 ali kach a écrit:est ce que ca crain si je met une cuiellere a soupe de vinegre de cidre dans un litre d eau pour mon chardon met y a ma canarette avec qui va boire avecNiet, au contraire ça leur fera du bien. Tu peux aller jusqu'à 2 CàS max / litre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 14 avril 2012 ali kach a écrit:besoin d aide est ce que je peu sortir dehors ma canarette et mon chardon qui sont dans une cage separation et en preparation ???? svp Personnellement je dirai que bien sur tu peux :-) Mais le seul risque c'est que si ton chardo entend les femelles chardo il pourrait se désintéresser de la canarette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 14 avril 2012 ali kach a écrit:soins aidez moi svp j ai mes deux chardons qui ont des plumes qui depasses de dessous les ailes un des mal reste sur le perchoir et ne bouge plus apart pour manger et boire il ne siffle plus comme avant que dois je faireTu veux dire que les plumes sont ébouriffées, si ce sont des poux, utilise ECTOSPRAY de Versele Laga, il est très efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey130131 0 Posté(e) le 14 avril 2012 aussi non ali si t pas loin de marseille moi jle passe le passer le produits ok ali comme sa t chardon seron en bonne sante mais leur dans le buvoire le vinaigre et avec un spary tu lui mais desu moi je fait sa et sa marche tres bien mais avents il faut le traiter donc quands t a marseille moi jte le passe le produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali kach 0 Posté(e) le 16 avril 2012 mon chardon a un peu moins la peche il rentre sa tete dans son corp dans l apres midi donc je l ai mit dans un coin au chaud a la maion jee lui met un buvoir de vitamine et un buvoir de vitafoie le landemain je met un buvoir avec deux gousse d ail et un buvoir avec du vinegre de cidre et que de l alpiste merci de me repondre svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites