Carduelis1 1 Posté(e) le 14 avril 2012 SalutVous en pensez quoi? Mâle ou Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 14 avril 2012 c est une tres belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci Kho Elle commence à démarrer, elle sera prête nchallah début mai si tout va bien. Vu que mes mâles ne sont pas prêts ça m'arrange. Quoique! J'ai un couple Agate x Timbrado dont la femelle est prête et m'a pondue 6 œufs Malheureusement son mâle ne l'a pas coché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoco 0 Posté(e) le 5 mai 2012 salutje viens de voir la vidéo , et de part son chant , et son physique , avec un rouge qui ne dépasse pas ses yeux par le dessusje penche pour une femelle, et qui est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 5 mai 2012 Bien vu c'est une femelle :-) Je l'ai séparé de son mâle car elle est devenue hyper hyper agressive avec lui, je vais le remettre avec elle quand elle sera disposée à l'accepter. Vivement que le temps devienne plus beau! Cette année j'ai pas de chance: le climat est exécrable! Il a faut froid jusqu'à une date bien récente, et maintenant à peine on a du beau temps, depuis deux jours c'est les orages! Et ce soir c'est orage de grêle :-/ (vu que j'élève à l'exterieur, c'est pas génial) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mus22 0 Posté(e) le 22 mai 2012 belle femele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites