ziani1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 salame alikom.jai un cd du chant chardonneret je veu drèssè des jeunes chardent comment ca marche?wa baraka laho fikom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Salem.les chardo ont le chant gravé dans les gènes comme les canaris même si tu l école pas il chantera ! maintenant si tu veut quand-même les ecoler tu les mets au calme chaq'un dans sa cage et tu leurs mets tn cd pendant 1h matin ,en début d après midi et le soir avant le couché du soleil . oublie pas de les sortir un peut pour qu'ils repassent se qu'ils ont appris . bonne chance l 3abassi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 7 mai 2012 salam, j'ajoute a ce qu'a dit l'oranais1 -ne met pas plusieurs chardos au même endroit (parce que il vont apprendre le ramage de chacuns)-éloigne les des cris de moineau -éloigne les des canaris-vérifie que ton CD na pas de fausse noteBONNE CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mus22 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ma 1 er participation je vous conseille de les metre dont des boit fermé et aiéré et de metre des pti bafes a l 'intérieure de la boite et pour fermé la boite procédes par étapes chaque joures 1 pti peut plus et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites