serinza 0 Posté(e) le 16 avril 2012 salut a tous petite photo 2 oeuf de ma femelle mutation on éclos aujour dhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 16 avril 2012 serinza a écrit:salut a tous petite photo 2 oeuf de ma femelle mutation on éclos aujour dhui Bonjour C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonsbest 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bravo félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 hamdoulila!!! heureux pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 16 avril 2012 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moha1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bon tarvail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 16 avril 2012 félicitation serinza , mais je ne vois pas les photos , ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 16 avril 2012 salut makiz est ce que tu arrive a voir les photo de mais autre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Félicitations serinza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 16 avril 2012 serinza a écrit:salut makiz est ce que tu arrive a voir les photo de mais autre sujetsalut serinza, non je ne vois aucune , je ne sais si les autres membres sont comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 sltmoi je les ais toutes vue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 16 avril 2012 tu dois avoir un probleme avec flash player sur t on ordi essais de le metre a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 16 avril 2012 c est possible quoique je viens de visionner des photos et vidéo sur le forum , je vais vérifier et mettre a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 je crois que moi aussi j'ai un problème de flash player je ne vois rien ! salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping09 0 Posté(e) le 17 avril 2012 belle photo serinza, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 17 avril 2012 Salemdans les options réinitialisez votre navigateur et normalement cela devrait rentré dans l'ordre et remettez les paramètres par défaut.bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 toujours avec le meme mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 18 avril 2012 toujour le male oui ce qui m enbette un peut car je vais pas pouvoir fair de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ho enorme deseption avec la mutation la mere n a pas nourie les petit un mort ce matin et un autre presque mort je vais essaiye de le sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Désolé pour toi, faut les metre sous canarette serinza, prend pas de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 18 avril 2012 est j en n ais pas je me retrouve avec aucun solution je vais essaiye a la main dommage la prochaine tournee je prepare une canarette en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 18 avril 2012 C'est tes en vacances ça va , tu pourra les nourirs , sa vas être chaud, je te souhaites bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ouai je vais essaiyé. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 18 avril 2012 serinza a écrit:ouai je vais essaiyé. MERCIBonjour Ont te fais confiance ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 18 avril 2012 est bien je me suis prix trop tard il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 18 avril 2012 serinza a écrit:est bien je me suis prix trop tard il est mort Malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Essayé de sauvé les autres, au faite, les deux œufs son fécondéaussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 18 avril 2012 est non malheureusement ya n avais que 2 de plein. comme quoi jamais rien n est gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 18 avril 2012 DOMMAGE, mais tu a gagné de l expériences mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites