mitchou 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Salam alaykoum.Chez nous a Annaba on parle d'un grand défaut de chant qui dévarolise beaucoup le chant du chardonneret,on l'appelle "el 3anza",si quelqu'un connait cette fausse note qu'il nous éclairsie ou envoie un lien pour pouvoir l'éviter.Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Salam.Parmi ces 41 membres qui l'ont vu y'a t'il pas quelqu'un qui la connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 dsl khou jai jamai entendu ici a alger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servati 0 Posté(e) le 22 avril 2012 slt tlm 3anza ca veut dire chevre et cette note ou cette passade est interessante pour un chante de chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 salam la chèvre n'est pas une fausse note , je crois que tu parle de la note UN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Salam.Merci pour vos réponses,chez nous à Annaba la 3anza est une grosse fausse note qui dévalorise totalement le chant de l'oiseau,moi aussi j'ai pensé à la chèvre mais j'ai remarqué qu'elle est intéressante car on parle beaucoup d'elle.La note de un par contre je n'ai jamais entendu parler pouvez vous m'envoyer le lien.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 salam voici deux liens, un pour avoir une idée des notes : sendspace.com tp6z2pet celui des fausses notes : sendspace.com zmdzh9je remercie pipiw et tout les membres qui ont participés à ce petit bijoux de notes salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites