nino1512 1 Posté(e) le 16 avril 2012 Bonsoir tout le mondej'ai un jeune couple il y a un mois le mâle a fais le nid mais la femelle n'était pas prête cette semaine elle a fini le nid et a pondu un œuf le lendemain pas de 2e œufs dans le nid bizarre le 3e jour pas de 3e œufs mais en faite j'ai trouvé le 2e et le 3eme au fond de la cage que me conseille tu sachant que le premier elle l'a bien fais dans le nid mais pas les 2 autres , elle ne dors même pas dedans .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 16 avril 2012 moi je pense que c est le male qui a jetee les oeuf du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 16 avril 2012 Mais j'ai trouvé les œufs très éloigné sachant qu'il sont dans une cage de 120 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 16 avril 2012 quand tu vois quelle commence a pondre mais une separation le soir mais une bonne couche de sable au font de la cage. et attend que la femelle ponde si elle pond par terre c est que c est pas le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 16 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 16 avril 2012 oui nino je suis de l'avis de serinza dé quelle a pondu met une separation si les oeufs sont dans le nid c'est ton male qui les jettes du haut du nid jai dejas eu ce prbleme avec un male canaris il profitai quand la canarette quittée le nid pour manger et il jeter les oeufs du nid et les crevaient a la deusieme couvée jai separé le male de la femelle et tout est rentrée dans lordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites