b-slim1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Salut tous le monde Pour la première fois en Tunisie les bagues débarque au nom de UOT A & UOT OAssociation Tunisienne de Promotion de l’élevage des Oiseaux D’Agrément & Association Tunisienne des Oiseaux d'Ornement Carte Membre de A T P E O A RECTO / VERSONotre page Facebookhttps://www.facebook.com/pages/ATPEOA-Tunisie/219011161529814?ref=tsBien venu Tous le monde vos avis nous intéresseExcellente Saison à Tous les éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seddik 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour,félicitation pour le club et pour les bague les carte de membre sont vraiment chouette ^^juste j'ai remarquer que le diamètre des bague ne dépasse pas les 2.7 c'est pour des chardonneret !perso je bague (bague belge) mes canaris avec du 3 voire 3.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-slim1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 merci seddik pour les bagues yon a aussi 2.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seddik 0 Posté(e) le 18 avril 2012 b-slim a écrit:merci seddik pour les bagues yon a aussi 2.9je vous en pris et bonne continuation vous faite vraiment du bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bravo !! hamdoulila pour les tunisiens !!!2.7 pour chardon c'est la vrai taille2.9 pour les canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 18 avril 2012 felicitation pour l'association tunisienne,et bonne continuation pour le reste,chapeau les amis tout est beau chez vous.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 19 avril 2012 Félicitations! C'est une très bonne nouvelle!Pour les bagues, c'est 2,7 pour le Parva et l'élégant (2,5 pour certaines souches de Parva de très petites tailles) et 2,9 pour les mutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites