Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

voila jai enlever le mal de sa femelle aujourdhui et jai mirait les oeufs 4 sont feconds alors je sais pas si je les mets sous canarette ou je laisse faire la nature et je remet le mal qand penser vous

salut ber tres heureux pour toi bravo moi la premiere couver je les fais sous canarette sa a tres bien marche la deuxieme jais laisser faire la nature mais jai separer le male 3 petit sont sorti pour le moment et une femelle mutation elle a pas nouri les petit ils sont mort donc moi je les metrer sous canarette pour etre sur et encore bravo

je vais laisser faire la femelle on vera bien deja il sont fecond sese pas mal et si sest une bonne mere on verra bien je lui remetrais le mal des que les petit sortirons pour quil aide parcequil lui donne la bequet en se moment

slt
si tu as des oeufs de canaris sur les echanges comme ca tu assure les petits chardons incha allah et tu peus surveiller la femelle chardon si elle nourrit bien les petits canaris et prendre confience ou pas a la femelle chardon !!!

• Créer...