Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juanete

Voir photos : Gale ou champignons ?

Messages recommandés

Bonjour, j'ouvre une autre poste car l'autre s'éparpillait un peu. Ma femlle chardo perd les plumes de sa tete. 9a a commencé par cette protubérence a la base du bec puis une perte des plumes autour d'un oeil, puis maintenant de autour de l'autre. Ses plumes sont comme ébourriffées.

J'ai traité pendant une semaine avec Alazol et Mycolicine pensant a la trichomonose. Aun résultat et la perte des plumes continue...

Sur des forums on me dit que c'est la gale, alors j'ai suivi les conseil et j'ai mis une goutte de frontline spray avec coton tige, hier.

Mais, Mais, Mais ... help3 certains membres du forum m'ont dit que c'est des champignons....

Je donne toujours du vinaigre de cidre. Il n'y a pas de poux.

Questions :

Le frontline agit-il contre les champignons ?

Jusqu'a présent en cage hopital avec que de l'alpiste, l'oiseau a maigris, est-ce que je lui donne de la patée et du melange avec des graines noires ???

Une fois traitée avec frontline, combien de temps attendre pour remettre la femelle avec le male (qui lui se porte tres tres bien) ??

J'ai mis un peu d'huile d'olive sur les especes de croutes, mais je ne vois aucun changement, est-ce que c'est bon l'huile sur la croute ?

Avec Frontline, le couple est en quelque sorte "vacciné" contre la gale, les poux et puces ???

Si oui, je peux mettre le couple ensemble dans la grande cage (qui a été traité et nettoyée ??

La femelle est maitenant amaigrie, on sent un peu le brechet alors qu'avant le traitement elle était bien charnue, et je voie qu'elle a du mal a respirer, que dois-je faire, s'il vous plait .... NoNososhelp3



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...