Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro48

bouvreuils en détresse SOS

Messages recommandés

Bonsoir à vous tous . Aujourd'hui mon souci,se sont mes bouvreuils qui se déplument , surtout au niveau de la tête et le
haut du cou. Ils se grattent non stop et leurs plumes tombes ils ont la peau nu. Traitement : poudre pyrévol, ectospray, vermikill, et dernièrement , le véto ma donné 3 pipettes de produit (advocate) à mettre derrière la nuque 1 goutte à 10 jrs d'intervalle avec antibio mycolicine pdt 15 jrs . Il m'a précisé qu' au bout de 15 jrs ils ne devaient plus se grattés, mais malheureusement aucune amélioration. Je précise que tout est désinfecté cage abreuvoirs mangeoires etc... aves saniterpen plus.

Si quelqu'un a une idée pour m'aider..... Merçi d'avance[left]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir caro afin que tout les membres te souhaite la bienvenu
il faudrai te prensnter faire un petit bonjour ou bonsoir comme sa
il pourrons te repondre a tes questions posée vu ta question tes oiseaux
caro on un probleme ils ont des parasites externes vu le traitement que tu
leurs donnent c'est un bon traitement venant surtout d'un veto moi je te conseil continu le traitement tu doit voir une amelioration voir d'autres avis ou bien soit que tes oiseaux fasse un picage de plume c'est pour ça tu vas en page d'acceuil et tu verras presentationtu click et tu te presente profite de lire en meme temps la chatre et de la signée par la motion lu et approuvée merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi pour les conseils, je pense que cette fois si je me suis bien présenté, veuillez m'en excuser.
Suite à votre réponse sur mes bouvreuils, le traitement est terminé depuis quelque temps et je ne voit absolument pas d'amélioration.
Cordialement Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant que tes oiseaux sont traités,tu n'a plus qu'a attendre,que les plumes repoussent gentiment ceci devrait prendre un petit bout de temps voir un moi et plus,si certaines conditions sont réunnis.
Fire des bains avec quelques gouttes de vinaigre de cidre au soleil,de la muta-vit special mue,ou produit equivalent,une alimentation varié et equilibré ,du calme et de la tranquilité et un peu de patience, et tout rentrera dans l'ordre.
Nous avons tous vecu ca,et ca finit par toujours rentrer dans l'ordre,donc tu n'a pas a t'inqiuéter,de ma propre expérience.
a plus crt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...