Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

Beni messous x delly brahim

Messages recommandés

Salam.
J'ai entendu parler du chant beni messous x dely brahim avec la sortie gazret tiwawati,et j'ai voulu le télécharger maisle lien n'est plus valible,alors est ce un bon chant?si oui pouvez vous le remettre svp?et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi à chaque fois que je pose une question il n'y a qu'un seul qui répond et puis plus rien est ce que mes sujets sont pas d'accord avec la loi du forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam non mon frere peut etre le chant que tu demande est un peut rare c'est tt de ma part je les pas et j'aimerai bien si quelqu'1 le poste comme ça je le telecharegerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas si rare que ça kikim car je crois l avoir entendu sur youtube ou sur un site mais je ne me rappelle plus le quel...la qualité n était pas terrible mais bon j en suis sur que c était le croisé dely brahym beni messouss...bonne recherche

ps: j aurai bien aimé poster des chants que j ai recupéré d ici et d ailleur mais le dvd double couche sur lequel ont été gravés les chants me marque "erreur control cyclique..." ou quel que chose dans le genre même moi je suis un peut emmerd*** désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
je l'ai pas trouvé sur youtube donnez moi le lien svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien mitchou écoute pour voir ci c est ce que tu cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah domage mais moi ca marche tres bien ils faudrais que quelqun d autre essai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça doit qu'avec ceux qui sont en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai le Beni messous x delly brahim il est toppe surtout la notre Verrrrrrrrtchitchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps: ici tu as le royal j'ai l'impression qu'il'est l'un des plus complet walah a3lam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...