mitchou 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Salam.J'ai entendu parler du chant beni messous x dely brahim avec la sortie gazret tiwawati,et j'ai voulu le télécharger maisle lien n'est plus valible,alors est ce un bon chant?si oui pouvez vous le remettre svp?et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Pourquoi à chaque fois que je pose une question il n'y a qu'un seul qui répond et puis plus rien est ce que mes sujets sont pas d'accord avec la loi du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikim1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 salam non mon frere peut etre le chant que tu demande est un peut rare c'est tt de ma part je les pas et j'aimerai bien si quelqu'1 le poste comme ça je le telecharegerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 26 avril 2012 pas si rare que ça kikim car je crois l avoir entendu sur youtube ou sur un site mais je ne me rappelle plus le quel...la qualité n était pas terrible mais bon j en suis sur que c était le croisé dely brahym beni messouss...bonne rechercheps: j aurai bien aimé poster des chants que j ai recupéré d ici et d ailleur mais le dvd double couche sur lequel ont été gravés les chants me marque "erreur control cyclique..." ou quel que chose dans le genre même moi je suis un peut emmerd*** désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 28 avril 2012 oui ta bien raison frere vasy sur youtube tu le trouvera notre ami mourad la posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Salam.je l'ai pas trouvé sur youtube donnez moi le lien svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 1 mai 2012 tien mitchou écoute pour voir ci c est ce que tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 1 mai 2012 desole http://serinza.free.fr/02_Chant%20Beni%20Messouse.mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Mais le lien ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ah domage mais moi ca marche tres bien ils faudrais que quelqun d autre essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 2 mai 2012 moi aussi ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 2 mai 2012 clik droit --> enregistrer la cible du lien sous --> tu choisi ou le mettre et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 3 mai 2012 onc il doit y avoir un problème dans mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 3 mai 2012 donc il doit y avoir un problème dans mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Non ça doit qu'avec ceux qui sont en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 3 mai 2012 mitchou ce chant posté ici n est pas celui que tu cherche c est le beni messous tout cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walidus 0 Posté(e) le 21 mai 2012 j ai le Beni messous x delly brahim il est toppe surtout la notre Verrrrrrrrtchitchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 21 mai 2012 salut mitchou tiens aides toi de ce lien tu verras pleins de lien sur youtube,ou mourade a posté pas mal de chant bonne recherches,salam.https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JTcUaliwr0Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ps: ici tu as le royal j'ai l'impression qu'il'est l'un des plus complet walah a3lam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 21 mai 2012 tiens je viens de trouver celui là que 3ammii nourre-eddine a poster sur un sujet avec quelques chants,/t712p105-selection-de-chant-chardonneret#75203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites