Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ATEF AYED

Mâle chardonneret ne chante pas

Messages recommandés

bonjour les amis: j'ai un mâle chardonneret que j'ai acheter il y a maintenant plus d'un mois. son bec est a 99% rose, il n'a presque plus de noir sur le bec mais le problème c qu'il ne chante pas. que dois-je faire SVP? et est-ce que la présence de plusieurs canaris qui chantent dans la même pièce est une des causes ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne lui du ferti-vit 2 a 3 fois par semaine si tu n'a pas l'attention de l'accoupler.Sinon tous les jours jusqu'au premeir oeuf pondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus je donne la même chose pour les mâle et la femelle mélange de graine(alpiste, niger, chinevis, avoine, graine de navet, graine de tournesol, graine de chardon), pâté au insecte, ...
est ce que je les met ensemble ou je les laisse séparer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse le separe de la femelle encore et pour le chant comme a dit kamiahmed du fertivit 2 a 3 fois par semaine et je te conseil d'acheter des perle a chante que tu metra dans un godet a petite quantite voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde,
avec le ferti-vit pas besoin de perle a chanter,et donnes en aussi a ta femelle,et essaye de moins enrichir ton melange ca fait trop pour un chardonneret,donc ferti-vit tous les jours a ton couple et moi je les mettrais ensembles,car si il est chaud et elle aussi il la cochera,sauf si il est vraiment pas prèt dans ce cas trouve toi un autre male pour ta femelle.
Ce n'est que mon avis personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alr met le seul ou sort le à l extérieur et regard comment il réagi ! dit toi si il est près d une femelle il chantera bcp moins ! ou si nn met le avec sa femelle et regard sa réaction .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne lui de la vitamine E ou Ferti-vit, et en plus donne lui du chènevis ça va le chauffer à blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...