Siffleur11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Salem Alikoumm tous j'aimerai que puissiez m'aider, j'ai mon couple Chardo x Canari actuellement la femelle qui confine son nit, mais j'ai mis le mal avec elle dans la meme cage, Dites moi Svp est ce que je dois le laissé avec elle dans la mem cage en sachant qu'il a le bec rose et quand je le met pas avec la femelle il fait que chanté et paradé dans sa cage, je les ai observé se faire dé bisou avc leure bec, mais la femelle ne ve pas qu'il lui monte dessu .. enfin vs m'avais compris .je précise que la femelle a commencé a faire son nit depuis deux jours seulement .. enfin il n'est pas encore bien confiné ..Merci d'avance pour votre aid .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 24 avril 2012 SALUTLAISSE LES ENSEMBLE MON AMI ET SOIT PATIENT TU SERA R2COMPENS2 MAIS REMET LUI VITE LE MÂLE ET LAISSE LA NATURE FAIRE LE RESTE;a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siffleur11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Slt ninopour l'instant ils sont ensemble, mais je ne sais pas si c'est la bonne méthode a suivre .. !!dit moi nino est ce que je dois filmé genre caché la moitié de la cage avec du filme ?Merci d'avance .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 24 avril 2012 nonsi tu ne les dérange pas il y aura aucun soucis challah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siffleur11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ok ok khey merci bcp pr ton info .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites