Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toufik djamel

Mon chardon a perdu Bcp de plume

Messages recommandés

salam Tlm
voila Hier , un siesme a touché notre région , ce qui a provoquer la chute de plusieurs Plume de mon chardon les grosse Plumes, je bien compté 19 plumes tombé , svp es que il ya un traitement a faire , ou svp aidez moi dans ma situation
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem.y'on à qui donnent de l oignon dans l eau , tu peut donner des vitamines et du calcium et un apport en protéine . des bain et du soleil .et de la patience ! bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

moi aussi mon frère jamel a cause du séisme de 4h18 moi je n est rien senti mais javais 2 couple chardos en pleine préparations construction du nid et tout ce matin je trouve les 2 femelle complètement déplumer et le sang gicler dans les 2 volière mais el hamdoulah selkou je me sens coupable par une chose d habitude je laisse une petite lampe allumer hier comme par hasard été éteint.
a 6h du matin a mon réveille j ai fait un coup d oeil au oiseaux que j ai constater ça j ai tout de suite soupçonner un séisme puis j ai attraper les femelle une par une un nettoyage avec de l eau oxygéner j ai laisser une baignoire avec du vinaigre de pomme de cidre et j ai rajouter des perchoirs au volière.
ehh wi kho c est la volante de dieux j espéré qu elle sera bonne l année prochaine la saison de reproduction du merveilleux chardonneret sinon je v ai tenter des hybrides car les mal sont au top bien préparer mais j ai peur que la vus des mal de femelle chardonnerette risque de le faire rechinier les canaretes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam tlm :) L'oranais et jaber
hamdoulah , mnt j'ai pas regardé mon chardon il a un coté vide ( pas d'aile) et lautre coté a moité , hamdoulah il bouge , il mange , je sais c fini pour cette saison jattend la saison prichain , c la volonté de Dieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Rien n’est fini djamel ne perd pas espoir dans 1 mois ton chardo récupérera ses plumes jusqu’au mois d’août il pourra faire 2 nichés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem .tt à fait d accord avec dady rien n 'ai fini ! ça vient apeine de commencer . j ai une femelle qui ma fait la mm chose au mois de mars et la elle couve ses oeufs . patiente et ça va payer nchallah .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Oranais
hamdoulah , hier , je l'es entendu faire quelque repasse quelque note il fait des appele des titat ca va hamdoulah , il bougé bien ,merci pour votre encouragement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...