Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raramomo

Mâle ou femelle

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je demande votre aide pour définir le sexe de mon mulet né en 2011, je l'ai depuis 6 jours et il ne chante pas.

voici les photos :




















Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mach-allah une tres belle femelle avec des belles couleurs,d'autres avis seront les bienvenus je ne me connais pas en mulet mais ca m'a tout l'air d'une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi je dirait que c'est bien une femelle, soufle sur son cloacle pour voir si il est déplumer, si il est déplumer c'est un signe de monté d'ormone et donc sa sera une femelle sur et certain, si c'est un male tu verras son sexe qui sort bien de son ventre.
en cette période c'est facil de sexé les males et les femelles car c'est la saison de reporduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut .moi je dirais mâle . il peut-être pas encore habitué à sont nouvel environnement !! tu peut vérifier sont cloac comme tn conseillé les autre membres .si ça pointe c est que c est bien un mâle !! essay aussi de le mettre au soleil pour voir sa réaction . il est seul ou avec d autre oiseaux ?? wallahou aalem .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai quand-même un doute on voyant le masque en-dessous qui est petit !! mais on voyant certaines photos il à la posture d un mâle bien fière ! et le masque qui dépasse bien des yeux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la meme chose a la maison, femelle avec posture fière de male dominant.
la posture sur les mulets ne veux rien dire, comme pour la tache jaune ou orange sous le bec quand il sorte du nid, cela veux rien dire, ma femelle avais la tache orangé a la sortie du nid et c'est bien une femelle !!!
le mieu c'est de souflé sur le cloacle, a cette période de l'année sa sera pas bien difficile de le sexé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci pour vos réponse,

est-ce que ça peux arriver qu'un mâle mulet arrête de chanter s'il change d'endroit.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur mon ami il faut qu'il s'habitue à sa nvl cage et sont nouvel environnement ! Mais il faut voir aussi si ya pas d autres truc comme les poux par exemple ! ta essayé de le mettre seul au soleil comme j t es dit nn ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'oranais1,

pour le soleil il manque ces jours-ci Crying or Very sad , je vais essayé quand ça sera possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une femelle sur la 1ere photo on voi bien le cloaque qui est dans la prolongation du corp sa ressort pas comme un male moi je suis sur a 99%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai été hier voir l’éleveur qui m'a remplacer la femelle contre un mâle qui chante très bien,

Merci





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Non lui aussi il croyait que c'etait un mâle, je crois qu'il est de bonne fois wa allaho aalam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas il y a une sacrée difference ebtre un male et une femelle a mon avis suis le premier sujet est une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...