Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ber1

premiere tournee

Messages recommandés

sa y est les oeufs ont eclos 4 petit de 3 jours jose pas deranger la femelle pour quelle nest pas peuron verra si elle sen occupe bien

bravo !!! heureux pour toit surveille bien les gosiers des petite qui sois bien remplis
si non c pour toit !!! nutribird a21

super !!!

merci les gars la femelle fait que couver le mal reste pres du nid bon signe

16 jours aujourd hui il vont sortir du nid tout se passe bien les mulels on 2 jours maintenant lannee commence bien croison les doigt

ber a écrit:
16 jours aujourd hui il vont sortir du nid tout se passe bien les mulels on 2 jours maintenant lannee commence bien croison les doigt

Bonjour
Que ça dure et continue met nous quelques

voila ils ont 23 jours et bientot sevret la femelle commence a refaire son nid les mulets grandisse tranquille; parcontre chardonneret classique et canarette blanche sa donne quoi si il y a des photo je suis preneur

sa fait 2 ans que je mi suis mi serieusement cest du travaille; patience ;et observation et quand on y arrive on dit que cest tres simple une bonne preparation et de la tranquiliter le tours et jouer merci au forum et au ancien de mavoir aider cest que du bonheur davoir des bebe chardonneret sur votre doigt

mon ami Ber je te félicite pour cette réussite et je te souhaite une bonne continuation, encore bravo l'ami !

• Créer...