ber1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 sa y est les oeufs ont eclos 4 petit de 3 jours jose pas deranger la femelle pour quelle nest pas peuron verra si elle sen occupe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Félicitations mon ami .je crois que la saison est bien parti la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bien jouee bravo ber sa fait plaisire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bravo !!! heureux pour toit surveille bien les gosiers des petite qui sois bien remplis si non c pour toit !!! nutribird a21 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Félicitations ber, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 merci les gars la femelle fait que couver le mal reste pres du nid bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 27 avril 2012 Toute mes félicitations ber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 27 avril 2012 felicitation ber,croisons les doigts pour le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 16 jours aujourd hui il vont sortir du nid tout se passe bien les mulels on 2 jours maintenant lannee commence bien croison les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ber a écrit:16 jours aujourd hui il vont sortir du nid tout se passe bien les mulels on 2 jours maintenant lannee commence bien croison les doigtBonjour Que ça dure et continue met nous quelques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamtunisio 0 Posté(e) le 11 mai 2012 félicitation et bonne continuation ainsi qu'a tout les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 voila ils ont 23 jours et bientot sevret la femelle commence a refaire son nid les mulets grandisse tranquille; parcontre chardonneret classique et canarette blanche sa donne quoi si il y a des photo je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vristavarliw 0 Posté(e) le 18 mai 2012 felicitation berj’espère qu'un jour ça arrivera a tous les amoureux du chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 sa fait 2 ans que je mi suis mi serieusement cest du travaille; patience ;et observation et quand on y arrive on dit que cest tres simple une bonne preparation et de la tranquiliter le tours et jouer merci au forum et au ancien de mavoir aider cest que du bonheur davoir des bebe chardonneret sur votre doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 18 mai 2012 mon ami Ber je te félicite pour cette réussite et je te souhaite une bonne continuation, encore bravo l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites