Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misto72

a quel moment de la journee on ecole

Messages recommandés

bonjour a tousse je voudrais savoir a quel moment serais le mieux pour ecoler s'il vous plait merci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plusieures technique pour écoler un jeune oiseau, chacun va de sa propre théorie et experience . Il y en a qui préconise l'écolage à longueur de journée, c'est à dire qu'ils laissent le cd tourner non_stop, ce dérnier contiendra beaucoup d'éspaces qui aideront le jeune à assimiler les notes. mais certains procèdent autrement; ils écolent leurs jeunes trois foi par jours, trés tot le matin, le midi et avant le couché du soleil. Attention à ne pas faire du "bourrage" à ton oiseau il faut veiller à le lesser s'exprimer. voilà j'éspère que j'ai répondu à ta question , pour plus d'info fait un tour de la rubrique ECOLAGE et tu trouveras quantité de conseils plus précieux les uns que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
exacte amimar c'est ma méthode aussi , 3 fois par jours , en laissant des longs moment de vide pour que l'oiseau assimile le chante et s'exprime , je procède aussi à l'écolage par groupe , l’oiseau apprends aussi vite et avec un timbre plus élevé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amimar a écrit:
Il y a plusieures technique pour écoler un jeune oiseau, chacun va de sa propre théorie et experience . Il y en a qui préconise l'écolage à longueur de journée, c'est à dire qu'ils laissent le cd tourner non_stop, ce dérnier contiendra beaucoup d'éspaces qui aideront le jeune à assimiler les notes. mais certains procèdent autrement; ils écolent leurs jeunes trois foi par jours, trés tot le matin, le midi et avant le couché du soleil. Attention à ne pas faire du "bourrage" à ton oiseau il faut veiller à le lesser s'exprimer. voilà j'éspère que j'ai répondu à ta question , pour plus d'info fait un tour de la rubrique ECOLAGE et tu trouveras quantité de conseils plus précieux les uns que les autres
bonjour amimar je te remercie infiniment pour ta reponse qui mes tres utile je vais le faire trois foit par jour comme tu me le conseil .merci encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackwings a écrit:
salam
exacte amimar c'est ma méthode aussi , 3 fois par jours , en laissant des longs moment de vide pour que l'oiseau assimile le chante et s'exprime , je procède aussi à l'écolage par groupe , l’oiseau apprends aussi vite et avec un timbre plus élevé .
bonjour .c'est a dire ecolage par groupe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah les écoler sans les isolé , si tu en a bcp de jeune école les tous en même temps ça ne pose pas de problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ecolais mes jeunes le matin pendant 30 mins et le soir avant le crepuscule pendant 1h et ca a donne des merveilles, tous mes chardos chantent clairement. D'ailleurs j'ai une femelle canarie qui chante chardo un ami n'en croyait pas ses yeux et pensait que c'etait un male, jusqu'a ce qu'il la voit au nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...