Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjoure tout le monde alorla je vien de voire les oeuf de mon couple chardo m canaris f mosaïque il son claire pourtant le malle ila le bek rose complet pas une tache noire je presise keu le malle ila arété de chanter depuis que g enlever la séparation pas de parade ni rien ilé mué depui ks que je doi faire merci et en vitamine il on la totale méme il sont sure vitaminé la je vien d'aréter les vitamine e et pimkims

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il la suremeent pas coché , vu que ta femelle étais trop chaude, elle du pondre claire , sa arrive , retire les œufs claire et laisse les faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci me ca je le cé keu le malle ila pa cocher les oeuf il son deja a la poubelle mes se qeu je trouve bizar c 4 moi de preparation toute les vitamine e et le reste et le malle pas de réaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans ton meme cas mon male chardon avec le bec rose ma femelle ma deja fait 5 oeufs tous clair et la elle ma refait 2 oeufs ajd mais g l impression que le male n'est pas interssé et pourtant g vu la femelle se mettre en position pour etre cocher et il na rien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce quil on passer la mue emsemble ' pas tous les chardon cest les meme moi un il sarrete pas il toujours envis les autre non mes coche je pense quil faut les laisser ensemble apatir d aout jusquand fevrier ensemble tanpis pour le chant fin fevrier tu separe le mal va chanter la femelle va etre prete et entend sont mal chanter; fin avril on lache le mal et la sest parade sur parade et on croise les doigt cest ma methode et sa a marcher avec des sauvages de lannee passer meme pour les chardon. bonne chace a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...