mino3O 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bonjour a tous ma canarette a pondu 4 oeufs c'est 4 dernier jour je lui est enleve et je lui est remi ces oeuf quand elle a pondu le 4EME oeuf esque j'ai bien fait??? et es normal que la femelle a comencer a couver ?? merci les amies jaten vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 4 mai 2012 oui ta bien fait. c est comme ca quon procede pour la femelle ya na qui couve des le premiere oeuf mais la plupar du temp elle couve a partire du troisieme tout va bien pour t oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino3O 0 Posté(e) le 4 mai 2012 merci serinza jespere au moin qui sont plein sa fait tellement longtemps que je la prepare je te tiendre au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 4 mai 2012 j espaire de tout coeur que t oeuf sois plein a dans 6 jour pour le mirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bonsoir Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino3O 0 Posté(e) le 4 mai 2012 elle a pondu le premier oeuf le 1ER mai donc dimanche 6 ou lundi je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino3O 0 Posté(e) le 4 mai 2012 merci gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites