mitchou 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Salam alaykoum.Grâce aux sorties et chants que j'ai trouvé sur le forum,j'ai fais ce montage que je compte écoler des jeunes mulets avec,alors je vous emprie de me répondre vu que ce sujet n'est pas contre la loi du forum parce que le mulet est un oiseau né en cage,car il y'a des connaisseurs de chant dans ce forum et dites moi si il est bon ou pas car je ne veux avoir un mauvais chanteur après une année d'écolage.Voici le lienhttp://www.quodding.com/pages/down.php?key=cMh5ef4WMZLes sorties:tiwawati fantaisietitatat tiwawatiserrr tiwawatiperrr tiwawati 2 manièresLe chant:servatitow tow ziwcasta casta jiw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Comme d'habitude aucune réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 je suis pas expert en chant mais pour ecoler un mulet le mieux pour moi c de choisir un seul chant car plusieurs chant melange peut lui faire perdre le bon son !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci pour la réponse,mais hélas pour trouver un bon chant avec de belles notes sur le net c'est quaisi impossible,sois la qualité de son est mauvaise,sois c'est juste un morceau,sois c'est un montage avec un autre chant,mais si quelqu'un à un bon chant pour mulet,qu'il le partage,inna allaha la youday3ou ajra lmouhcinine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 donne moi ton e-mail j te donnerais des chant apres tu choisie ton style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 6 mai 2012 OKmitchoudu23@hotmail.frEt merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Je suis preneur pour des échange de chantNanou-38100@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites