serinza 0 Posté(e) le 6 mai 2012 salut a tous cède mâle de 1 an 9 moi de cage chante bien mais na pas était école ils et très chaud voila ce chardon et de 2011 et je précise n ais pas bagué prix par MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasoune1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 tu habite a kel endroit en france serenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 salut serenza tu m'envoie ton tarif en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_passo 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour serinza,tu le fais a combien?? té sur paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 8 mai 2012 salut est non je suis sur marseille sinon je le laise dans les 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasoune1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 c un parva ou un elegant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 8 mai 2012 je sais pas trop c est a un amie je dirais parva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fevrier1985 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bonsoir tout le monde , j'ai un mal de 2011 . un beau lelegant . je suis de paris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 9 mai 2012 salut a tous je les plus Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqdurhonealpes 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 a pelé moi au tel 06.28.02.24.31 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites