raramomo 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour,Je voudrai partager avec vous quelques photos de mes couples de canaris.Couple de Lizard Bleu :Couple Mâle Mozaïque jaune x femelle verte :Couple Mâle Lippocrome mozaïque rouge x femelle bronze :Couple Mâle chardonneret x femelle canari fancy verte :Vue de l'ensemble :Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 salambelle ensemble mais pourquoi tu a que des femelles verte??et ton chardon ca ce passe comment avec la femelle canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raramomo 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Salam ronin,J'ai une femelle Grise (Lizard) Photo1, une verte photo2,Bronze-rouge photo 4, et une derniere verte fancy photo 5 qui a donnée des mulets l'année dernière.Pour le moment plus de bagarre entre le chardon et la femelle, ils dorment ensemble sur le nids et elle fait des grésillements en allant vers lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oui a part le couple lizard bleu que je connait pas en bleu ; le reste c'est des couleurs sombres.car tu a 2 beaux males mosaique c dommage la femelle bronze avec le chardon ??moi j un couple de gloster male vert x femelle jaune panacheecouple male jaune panache huppe x femelle jaune/marron qui couve 3 oeufs fecondes une femelle grise pour mon chardon mais je pence qu'elle est trops jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raramomo 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Non c'est la femelle verte fancy qui est avec le chardon.Avec la mozaïque rouge, j'ai mis la bronze avec des taches rouge sur le les ailes et la tête, a ton avis ca donnera qoi comme couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 pour le mosaique normalement 50/50 2 mosaiques / 2 bronzepour ton chardon j bien compris la femelle vert , moi j te dis si tu le mes avec la bronze ton chardon cela ferait de beaux mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raramomo 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour ronin,Je viens de mettre la bronze avec le chardon, esperant que ca marchera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ok!! incha allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 8 mai 2012 ALLAHibarek et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mus22 0 Posté(e) le 19 mai 2012 el lah ybarek fihoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vristavarliw 0 Posté(e) le 19 mai 2012 macha'allah,rabbi ywaffake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ALLAHibarek TRES BEAU COUPLE TU NE VOUS PAS ME LES VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ALLAHibarek et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites