Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hasoune1

accouplement chardonneret x canaris

Messages recommandés

bonjoure les ga je voudré savoire coment il font les passioné au magrébe il donne de lalpiste toute lanné a leure chardon et poure les préparé il leure donne des oeuf dure et de la salade et la je vois des vidéo les mek il arive a les acoupler dans les mains des fois c des chardon de 1 ans ou moin et nous on leur donne la totale et touse kil faut ferti vite asticot pisenlit vitamines amandes et oncore pluse sa coute une fortune tous ca et les resultat mediocre cage a separation au calme et des oeuf claire si il ya des passioné sure se forume ki pouré méxpliquer coment il font je seré tré roconécant merci les ga et répondé

avec toutes les persone ki on vu se message pas de reponce ca peut édé pas malle de mond si vous répondé il faut pas avoire peure de répondre les ga

salut hasoune

Je me dit parfois la même chose que toi mais surtout pour arrivé au même résultat que l'on peu voir sur le net il faut beaucoup de temps et beaucoup beaucoup de patience et n'avoir quasiment que sa a faire.

ce n'est pas qu'une question de chose qu'on achète ou qu'on leur donne voila c'est un tout et parfois c' dur de concilié travail 7h par jour, famille, enfant, loisir et passion,
il faut faire des choix et il y a des priorité, tout le monde na pas les même.

Moi par exemple il ma fallu plus de 2 mois pour que mon chardon mange dans ma main et au final un chat la manger. mais bon voila faut pas désespérer faut faire du mieux pour la sauve garde de l’espèce et lutter contre le braconnage;

Et surtout arriver a les accoupler faire de l'élevage et fils du temps on gagne en expérience en patience et les chose evolurons mieux

BONJOUR TOUT le monde, salut hasoune. ( au calme ) moi je croix que les chardon' aime pas le calme (s'il sont habituer au calme ,le moindre bruit ca va les stresser ) mais
si ont les habitues a nous et au bruit du quotidien il vont pas stresser est comme ca nos chardo deviennes mombre de notre famille est la je vous rassure qu'il va connaitre
chaque personne qui vie autour de lui un par un est je croix aussi que la télévision leur
donne plus de confiance . éscuse pour les fautes d'ortographe , un avie d'amateure vvc

• Créer...