khiro1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 mon chardo agé de 4 ans perd les plumes autour de son oeil meme autour de son cou de quoi s'agait il qoui faire svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Salem . cela peut être une fausse mue ! si il à une nourriture trop riche ,ou exposé à une source de chaleur , ça peut être aussi des poux ! ou un problème de peaux , mais j penche plus pr la première ! à toi de vérifier tous ça . bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 11 mai 2012 pour stoppé la mue tu lui met de l'oignon dans la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khiro1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 moi personnellement je pense à des poux parceque son régime alimentaire est bien équilibré (un cas de mélange pour trois cas d'alpiste), tout les jours il prend son bain (eau + vinaigre de cidre).il grate sa tete coté oeil ateint assez souvent contre le perchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 moi ses pareil peut etre un champignon dans son eau on ma conseiller du citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khiro1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 je viens de changer la cage, la mangaoire, perchoir enplastique. je vais lui maitre quelques goutes de champooing anti poux et on veras le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 12 mai 2012 nchalah c reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khiro1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 je me demande est ce que l'oiseau attaqué par les poux cesse de chanter car le mien sort toujours les notes et les appels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping09 0 Posté(e) le 12 mai 2012 moi j'en avais 1 qui avais des poux et il chantai tout les jours, j'ai tout désinfécter la pièce d'élevage et tout le monde a eu le droit a 2 gouttes d'ivomec.depuis tout est rentré dans l'ordre, ma repro a pu continuer normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites