Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amimar

Canariculture

Messages recommandés

j'aimerai savoir quels sont les canaries les plus chères et les plus demandés en Algerie? car je compte me lancer dans la canariculture , et est ce que il y des canaries chanteur de pure souche c'est à dire Malinoi , hartz ou flawta pour croiser avec des chardos afin d'avoir de trés bons mulets en matière de chant , voilà c'est des questions que je me pose. Merci de bien vouloir me répondre

Salut Amimar,

Je ne sais pas qu'elle sont les races les plus demandées en Algérie. Personnellement, mon canari préféré est le harz, mais comme tu sais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Pour les hybrides, je crois que le timbrado avec le chardonneret est une vraie merveille en terme de chant. ça reste mon avis, p être que d'autre membres t'apporteront plus d’expérience que moi.

Salam,

Pour faire des mulets une femelle Timbrado est un très bon choix.

mais ces canaries dit de chant sont rare voir inexistant en Algerie , je me demande s'il y a des vendeur de caniries de pure souche comme le hartz , molinoi ou flawta marocain?

le malinois tu trouvra , pour les autre j sait pas , ya aussi les canari lizard , il sont bien

• Créer...