Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joned

quelle astuce ou conseil pour coche femelle canari ?

Messages recommandés

bonsoir les amis, j ai préparé depuis cet hiver dernier un couple de chardonneret male et canari timbrado femelle vert et jaune, le male a 2 ans et la femelle aussi, le male est chaud bec rose et donne la becqué pourtant 1er niché oeuf clair, mais dés que je le mais avec une femelle chardon ou autre male chardon il est agressif et essaye de cocher directe les chardons, comment faire pour le faire cocher la femelle canari sachant que j ai déja vu la femelle se baisser il a rien fait !!!

bonsoir, taurais du tout comprendre mon amis, la femelle lui plait pas ! et c tout a fait normal, change lui de femele

bonjour, non c est la premiere fois que j' essaye avec ce male car il était encore trop jeune l' année derniere, j ai essayé aussi sur une femelle raza jaune mais rien a faire il coche pas.

le faite qu'il bataille avec les autres chardos ne veuille pas dire qu'il est pret , mon male à moi depuis que je l'ai eu jamais il a eu le bec totalement rose il a toujour une tache brunatre dessus.Cette année il s'est fait bouffé en cage a cage contre un autre chardo qui pourtant avait le bec bien rose mais en les mettant tour à tour avec une meme femelle canarie mon chardo a assuré à l'instar de l'autre chardo , vas comprendre!!!!??? peut étre que ton chardo ne s'est pas trés bien habitué à la femelle

c'est normale qu'il coche pas si il voit des chardonnerets a coté de lui, et si il les entends, il ne va cocher une autre qui ne fait pas partie de sa race,si je comprends bien dans le couple de chardonneret auquel tu fais allusion il y a une femelle au milieu chardonnerette?C'est ca?Si c'est oui tu peux toujours attendre a moins d'avoir un coche tout ce qui bouge.

ok merci pour l' info, c est vrai que j ai plusieurs couple dans une petite piece, un abri de jardin de 9m2 donc tout les chardonneret s' appelle et se réponde, merci je vais déplacer mes 2 couples de chardonneret et canari pour qu il n' entendre pas les autres.

bonjour a tous, aprés avoir suivi vos conseils, j ai mis un seul couple chardonneret canari dans mon abri de jardin depuis 1 mois et aujourd hui j ai miré les oeufs, 2 oeufs fécondé sur 4, grande joie, espéront maintenant qu 'il me sortira un male.

je suis contend pour toi joned car je voulai te dire que j'etaidu meme avis que notre ami karim si tu met ton male a coché ta canarette a coté de tes femelles chardos il ne la cochera pas etant donnée qu'il sais qu'il ya des femelles chardos et il les entend en appel au male surtout en saison de repros

• Créer...