hamidamessi 0 Posté(e) le 15 mai 2012 salut mon chardonneret a une note que je l'aime vraiment ctivatvatiw esque tu la connait et d'ou vient ellemerci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 15 mai 2012 salam j'espere que les connaissuers du chant vont reagir a cette question ,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 15 mai 2012 nchalah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ESSAYE DE POSTER UN ENREGISTREMENT DE CETTE NOTE HAMID. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vristavarliw 0 Posté(e) le 15 mai 2012 salutje ne suis pas un connaisseur mais je voudrais bien écouté set note si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 15 mai 2012 mon pc est malade il ne li pas mon tel pour la partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 15 mai 2012 mais je vais faire mon mieux pour la partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites