Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
looping09

petite video sympat

Messages recommandés

Salut looping,
chapeau bas mon frère Allah yebarek ils sont magnifique tes chardonnerets que dieu les gardent en bonne santé je te souhaite une bonne continuation
Merci pour le partage mon frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le partage de la video il n'y a pas de quoi les amis, par contre se ne sont pas mes oiseaux c'est une video que j'ai trouver sur youtube, je l'ai poster car ont vois pas beaucoup de video avec des petits au nid, j'aurai voulu que sa soit les miens. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien de l'avoir poster ici ,comme ca ca preuve que le chardonneret en cage c'est possible et que cela va encourager la repro du chardo en cage.
merci pour le partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison karimahmed, voila encore une preuve que c'est possible la repro du parva en cage.
zooloo300 de youtube a poster une autre video aujourd'hui.
ont voit la femelle se faire cocher au tout debut de la video,
Pour ceux qui on l'oeil, vous remaquerez aussi une autre chose,
c'est que cette femelle a le trait noir sur la pointe du bec, donc pas obligé d'avoir des chardonnerets avec
le bec rosé pour les reproduires.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="looping"]oui tu as raison karimahmed, voila encore une preuve que c'est possible la repro du parva en cage.
zooloo300 de youtube a poster une autre video aujourd'hui.
ont voit la femelle se faire cocher au tout debut de la video,
Pour ceux qui on l'oeil, vous remaquerez aussi une autre chose,
c'est que cette femelle a le trait noir sur la pointe du bec, donc pas obligé d'avoir des chardonnerets avec
le bec rosé pour les reproduires.



Bonsoir
En effet c'est beau à voir et envieux à la foi pour bon nombres d'entre nous qui attendent que nos couples en fassent de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont peut lui metre n'importe quoi pour la cocher telement elle est chaude,
un canard, un péroquet, un toucan, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! celle ci c'est la dernière, non tu peut même pas lui présenter un autre chardo chaud c'est fort possible qu'elle ne l'accepte pas la mienne elle est en construction du nid c'est sa premier expérience elle a 3ans elle est très chaude elle aussi d’ailleurs elle se met en position devant moi mais quand le mâle veut la cocher elle saute sur l'autre perchoir je ne sait pas pourquoi elle va bientôt terminer le nid, si je met un mâle a coté de sa cage elle se lance comme une flèche pour le piqué elle accepte que son conjoint les chardos sont vraiment exceptionnelle!!!

Merci pour le partage quand même mon frère merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...