vristavarliw 0 Posté(e) le 16 mai 2012 salut tous le Mondes ^^voici un jeux pour voustélécharger le lien suivant et nomé moi les note de chant que vous avez reconnuet comme ca en va apprendre ensemble le chant du chardonneretsendspace.com 470v9k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vristavarliw 0 Posté(e) le 24 mai 2012 apparament personne ne veux joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 24 mai 2012 j ai entendu yes mais dis il fo faire comme pour les reponses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vristavarliw 0 Posté(e) le 24 mai 2012 tu met le num de la note que tu a reconu et tu met devant elle le Nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 HAHAHA TU LES CONNAIS TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vristavarliw 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ah ça dépon kayane ou kayane et toi oiseau je sens que c'est un jeux tré facile pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 24 mai 2012 tiens j en fais 10 -->jeux001--> dispute avec tiwawatijeux002--> kia tata jioujeux003-->je ne la connais paojeux004-->non plusjeux005-->kia srrrr finejeux006-->kia sawsawjeux007-->kia chevre je pense mais bonjeux008-->kia kakajioujeux009-->kia totojioujeux010-->ria taw taw brrr ...--> en esperant que j ai vu juste" c est bien les dix premiere en suivant l ordre"...voila a vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vristavarliw 0 Posté(e) le 24 mai 2012 alors éclaire nous sur le sujet STP si ça ne te dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vristavarliw 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIPIW 0 Posté(e) le 31 mai 2012 01- dispute avec tiwawati.02- Kiakia torojiw.03- Coup de verderon.04- Coup de verderon Kakajiw.05- Kiakia serrr.06- Kiakia sawsawjiw.07- ..........08- Kiakia Kakajiw.09- Kiakia TatatetJiw .10- ria ria tawtaw perrt.11- Serrr.12- Kiakia Coup de Verderon.13- Kakajiw.14- Kakajiw.15- KiaKia torojiw.16- Klakla Jiw .17- Legleg Tiwawati.18- Tiwawati.19- Tiwawati galopée.20- perrrt Tiwawati Galopée.ou Allah a3lem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 31 mai 2012 vristavarliw a écrit:ok en tout cas vristavarliw,un grand merci pour toi d'avoir pris la peine de telecharger ses notes,car tu ne peux savoir ce que ca repersente pour nous novices du chant,ca nous permet de reconnaitre ne serait ce qu'un minimum de note lors d'un chant d'un chardo,aussi j'apprécie beaucoup ta modestie et celle de pipiw qui se demenent avec d'autres membres comme bulbul et minatovovuzuela et tous leurs efforts pour nous apprendre le chant ne serait ce q'un tout petit peu,meme si cele doit nous prendre 20 ans si on 'est vivant ,au moins c'est l'intention qui compte et le plaisir du partage,je peux vous dire comme 3ammii makiz l'a souligné sur un autre sujet que la fiérté de nous administrateurs et moderateurs reposent sur vous,et loin de nous l'egoisme et l'orgeuil.Nous vous remercierons jamais assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 31 mai 2012 c bien d'avoir une bonne intontion de partage , mais pour revenire ou dire de notre amis karim ahmed jje dirai que ce travaille a ete fait auparavant pas "docteur et memiche"ya3tihoum seha avec une maniere tres minutieuse un travaille tres detaille , avec bcp de note et de nobreuse appelation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 31 mai 2012 alias23 a écrit: c bien d'avoir une bonne intontion de partage , mais pour revenire ou dire de notre amis karim ahmed jje dirai que ce travaille a ete fait auparavant pas "docteur et memiche"ya3tihoum seha avec une maniere tres minutieuse un travaille tres detaille , avec bcp de note et de nobreuse appelation .non mon ami ce jeux n a pas été fait par docteur et mimiche enfin je crois , mais c était le fichier winrar avec les sortis, passade et note répétitif...que je remerci d ailleurs pour les explication sonor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 31 mai 2012 en tout cas tous ceux qui participent de prés ou de loin du partage et l'apprentissage du chant oui allah y3tehoum seha que ce soit mimiche ou docteur ou n'importe qui car franchement, nous a part un petite expérience sur le chardonneret en genenral,le chant c'est un +pour nous.Car nous le convoitons pourquoi cette petite merveille qui'est le chardonnenret?C'est le chant bien sur ca serait hypocrite de dire le contraire ,sinon je vais faire de l'elevage de moineau.salut a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 salam très belle initiative je vous remercie tous pour ce travaille , pour faire animer le forum et pour le partage de vos connaissance de chant .pour ma part je suis du même avis que PIPIW machaAllah il a tout déchiffré lol je donnerai mon avis pour les notes un peu bizarre quand même .07 : on dirai le kiakia sawsaw du 06 modifié avec un logiciel puisque c la même à mon avis il y a juste le tant qui est modifié !! 14 : le tatate tiré du 09 peut être je me trompe mais je ne crois pas salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci vristavarliwmoi qui suis archi nul pour reconnaître les notes ça vas beaucoup m'aider est ya beaucoup de membres dans mon ca !! on a besoin de personne comme toi est pipiw pour accroître notre savoirs dns ce domaine , est sans oublier les autres membres qui son pro au niveau chant barak allah ou fikoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites