Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adel04

Nid chardonneret

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis novice dans l’élevage des chardonneret. C'est pour cette raison que je souhaiterai avoir vos avis sur le camouflage du nid de mon couple.

C'est un nid extérieur.

Voici une photo de devant.

et une de l’extérieur

Salem .c est super bien fait , mais dit toi que les chardon le préfère à l intérieure ! alr si tu vois qu'il les intéressent pas met le à l intérieure ! tu peut mm en rajouter un à l intérieure .bonne chance.

Merci pour ton conseil. Je ne savais qu'il fallait un nid intérieur.

salut adel,
j'ai une petite remarque a te faire, en demanadant au forumiste, de me confirmer ou me contredire,je trouve que tu l'a trop camoufflé,la femelle aime a voir des trous de jour pour surveiller les alentours,et de ce fait d'avoir un peu de lumiére qui rentre a l'interieur du nid ca compte beuacoup,si elle voit qu'elle'est dans le noir ca n'ira pas kho,voilà d'autres avis merci.

Salut karimahmed, je trouve aussi qu'il est un peu sombre. J'ai mis pour camoufler la porte du nid un brise vue. Dois-je l'enlèver?

karimahmed a écrit:
salut adel,
j'ai une petite remarque a te faire, en demanadant au forumiste, de me confirmer ou me contredire,je trouve que tu l'a trop camoufflé,la femelle aime a voir des trous de jour pour surveiller les alentours,et de ce fait d'avoir un peu de lumiére qui rentre a l'interieur du nid ca compte beuacoup,si elle voit qu'elle'est dans le noir ca n'ira pas kho,voilà d'autres avis merci.

Bonjour
Voila encore de bon conseil