karim1213 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Salut tout le monde :)Voila, récemment j'ai eu deux chardonnerets mâles et ils ne chantent pas, j'aimerais savoir comment les écoler vue qu'il ont déjà fait leurs masque :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Salam.Si ils sont adultes tu ne peux plus les écoler,c'est peut être des nouveaux capturés,attend un peu et ils commenceront à chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim1213 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ah dommage :/ si non je vais attendre et voiret est-ce que je les séparent ou je les laissent dans la même cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Salam.Bien sur qu'il faut les séparer et ne pas les déranger les 15 premiers jours car le risque de mortalité est trop élevé pendant cette période après tu les sort au soleil et ils chanteront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Et ils ont le bec rose ou il y a un trait noir dedant?et est ce qu'ils s'agitent quand tu t'approches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim1213 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oui ils ont le bec un peu rose et un trait noir sur le la fasse supérieur avant, oui quand je m'approche un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 alor c 2chado son sauvage . Tu c que les chardo sauvage de marché Monssef Bey son des chardonneret de Maroc qui pass plus de 1200 klm de frontière Marocaine jusk frontière Tunisienne + 200 ou 250 klm à Tunis é si ces oiseaux viennent de casablanca par exemple sa veu dire plus de 2000klm. pauvres oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim1213 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C'est vraiment affreux ce qu'on fait subir a ces pauvres oiseaux :/ Et comme tu me la conseiller "mitchou" je les ai mis au calme et je constate que niveau chant ça c'est un peu améliorer encore merci tout le monde, si vous avez d'autres conseilles a me donner je suis preneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino3O 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 relache les i seront plus heureux en liberte c'est un conseil parmi t'en d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites