lesigue82 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour a tous ,voila je veux partager avec vous cette vidéo d'un couple de chardonneret qui c'est installé chez moi sur mon palmier .la femelle s'active a finir le nid tandis que le mâle chante et chante c'est tellement beau un chant sauvage des Pyrénées.alors bon film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 17 mai 2012 lesigue82 a écrit:Bonjour a tous ,voila je veux partagé avec vous cette vidéo d'un couple de chardonneret qui c'est installer chez mois sur mon palmier .la femelle s'active a finir le nid tandis que le mâle chante et chante c'est tellement beaux un chant sauvage des Pyrénées.alors bonne film. Bonsoir J'ai pris beaucoup de plaisir pour se partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci pour le partage lesigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 17 mai 2012 salut, Merci pour le partage de cet agréable moment, vous êtes vraiment chanceux de les avoir dans votre jardin c'est magique !!! Magnifique vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites