jopol 0 Posté(e) le 18 mai 2012 bonjour les amisj'ai mis dans une volière deux chardonnerets que je pense être des mâle et à ma surprise un nid à été construit,ma question est la suivante: est ce qu'un mâle peut faire un nid?autrement si je me suis tromper dans ma sélection alors tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 moi dans ma cage jai meme pas vue mon male toucher une brindille alors je pense que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ABSSOLUMENT YA DES MALE QUI CONSTRUISE L4INTEGRALITE DU NID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vristavarliw 0 Posté(e) le 18 mai 2012 bien sur qu'il peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbul1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 il peut construire comme il peut le détruire ,j'ai déjà vu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 18 mai 2012 Salut Je confirme q’un mal construit le nid mais pour inciter la femelle a nidifier Remarque le nid q’un mal construit n’est pas fini comme celui qui est construit par une femelle A mon avis l’in des deux et une femelle(Avis personnel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopol 0 Posté(e) le 19 mai 2012 merci les amis pour vos réponses,vous dites qu'un mâle peut construire un nid pour inciter la femelle à se laisser monter et pondre,seulement celle qu'il a avec lui dans la volière ,je suis sur que c'est un mâle,donc un mâle ne peux pas faire un nid en compagnie d'un autre mâle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouredine 0 Posté(e) le 31 mai 2012 bonsoir moi je ne c pas mai moi g mis un couple de chardonneret pour acoupler le probleme c le mal qui costrui le nid en partie a mion que ce soi deux femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopol 0 Posté(e) le 1 juin 2012 c'est donc bien une femelle,j'en ai eu la confirmation car j'ai trouvé 2 oeufs cassés au fond de la cage,l'autre par contre c'est un mâle à cent pour cent.merci encore pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 3 juin 2012 salam le mal aide la femmel a construir le nid ou il comance mais en accouplement. si tu peut nous poster des photo de t es chardonneret pour voir s il ya pas une femmel de dans. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopol 0 Posté(e) le 4 juin 2012 salut chefmerci pour ta réponse c'est bien une femelle qui vient de pondre 3 oeufs et qui les couvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ah tres bien toute mes filicitation . dit moi donc elle es avec un mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopol 0 Posté(e) le 8 juin 2012 effectivement c'est un vrai couple,j'ai miré les oeufs il y a bien des foetus ,je te souhaite une bonne saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 18 juin 2012 salemj'ai deux male qui procede trop bien a la construction du nie et un qui jette des petit bout de de matériaux a l'intérieur rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 en lisant les problemes de autres on apprend bcp de chose, bonne chance mes mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites