mitchou 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Desolé le voilahttp://www.quodding.com/pages/espace_perso.php#null Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Je me suis encore trompé le voilahttp://www.quodding.com/pages/download.php?key=s9pkyN7SwY&id=2050_35b92622d90e94d06f32963a1c7d3bf5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 31 mai 2012 mitchou a écrit:Je me suis encore trompé le voilahttp://www.quodding.com/pages/download.php?key=s9pkyN7SwY&id=2050_35b92622d90e94d06f32963a1c7d3bf5j ai écouté ton montage, je trouve bien réalisé, le son est nikel, pour les tiwawati, y a la peret tiwawati galopé, la tiwawati fantesie, la titatet et l autre roulade du chant clochette tiwawati pourquoi tu l a mise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 31 mai 2012 c'est du bon travail mitchou,juste un petit son de fond dès la 41eme sec qui ne passe pas inaperçu, surement causé par la manipulation du logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Salam.Merci pour vos réponses.Frère minatovuvuzuela: est ce que tu penses que mon montage est bon pour l'écolage?et si tu parles de la roulade qui se termine par "towtow ziw"et bien chez nous à Annaba c'est une note très appréciée.Frère chinoui21: le bruit de fond dont tu parles je ne l'ai pas entendu,il ressemble à quoi?et est ce qu'il est nuisible pour l'écolage?Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 1 juin 2012 justement je ne suis pas connaisseur de chant, j'apprends de vous et j'attends toujours le bon chant pour écoler mes mulets,c'est un son qui ressemble a ceux de Windows ou du système quand on ouvre ou qu'on ferme une fenêtre ou un logiciel ..mais je pense pas qu'il soit nuisible et que les sujets pourront le copier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Merci pour la réponse chinoui21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 1 juin 2012 bah pas mal, mais je trouve que la titatet tiwawati ne va pas avec ce chant t aurai pu mettre une chevre tiwawati ou une guezret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 1 juin 2012 minatovuvuzuela a écrit:bah pas mal, mais je trouve que la titatet tiwawati ne va pas avec ce chant t aurai pu mettre une chevre tiwawati ou une guezret...a mon gout bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 1 juin 2012 minatovuvuzuela a écrit:bah pas mal, mais je trouve que la titatet tiwawati ne va pas avec ce chant t aurai pu mettre une chevre tiwawati ou une guezret...Salam,peux tu me donner le lien de la chevre tiwawati ou la gazret?et avec bonne qualité de son bien sur.Et merci.Et est ce que tu as trouvé un bruit de fond dans mon chant car notre frère chinoui21 l'a entendu alors que je ne l'ai pas entendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 1 juin 2012 attend juste je l ai cherche la guezret et la chevre, sinon pour le bruit de fond je n arive pas a le reperer...tiens les voila en espèrent que ça te plaise a toi et au autres qui veulent rajouter des notes sendspace.com jgr96x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Merci beaucoup pour ton aide mon frère,j'aurai inchallah un mulet d'enfer avec ce chant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Juste pour la chèvre tiwawati c'est la 1ere,2eme,3eme ou 4eme?Pareil pour la gazret tiwawati.Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 1 juin 2012 les deux premieres c est la chevre et les deux restante sont la gazret...voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 1 juin 2012 pour le son étranger, je l'ai remarqué en écoutant le chant avec un casque,c'est a la fin de cette 2eme note ou ce 2eme chant qui commence a la 40eme sec, je ne connais pas les appellations des chants,les oiseaux entendent le moindre son ou bruit que nous on ne perçoit pas en l'écoutant naturellement, sans casquemais je ne crois pas que ce genre de sons soit nuisible pour l'écolage, je vois mal les oiseaux le répéter, c'est quasi impossible,chapeau les gars, vous faites un bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 1 juin 2012 minato, ya un chant de fond dans ces tiwawati,les gars ne me dites pas que j'entends ces chants de fond dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 1 juin 2012 chinoui c est especes de bruit de son mal enregistré, j ai essyé de les enlever mais ça rend la note inaudible , j ai préféré laisser comme ça et je ne pense pas qu il y a un moineau ou autre vu que ces tiwawati a la base sont extraite de chant ou il n y a que des bruit de voiture ou d enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Salam.Merci beaucoup pour votre aide j'ai hâte de voir le résultat,sinon pour le bruit de fond vu que ce n'est pas des appels d'autres oiseaux il n'y a pas de risque,j'ai jamais entendu un mulet faire "tit tit"d'une voiture.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 2 juin 2012 exacte, c'est des sons inimitables, donc il n y a pas de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Salam.J'ai enlevé la titatat tiwawati et je l'ai remplacé par la chèvre et la gazret,dites moi que ce que vous en pensez,si c'est bon ou pas pour l'écolage?http://www.quodding.com/pages/download.php?key=jYZkorQgrH&id=2050_35b92622d90e94d06f32963a1c7d3bf5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 2 juin 2012 la c est bien meilleurs que celui d avant, j aurai fais comme toi, des sortis, boniment, et le chant , je prefere celui la, maintenant vu que je suis debutant j aimerai bien un avis d un connaisseur, bravo michou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Merci pour vos encouragement,je crois que je vais le poster dans un nouveau sujet afin d'avoir un avis d'autres membres.Et merci pour tout votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites