Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vristavarliw

Hybride tarin du Venezouela X canari

Messages recommandés

deux passade une sortie c'est tout ce que j'ai entendus maintenant a mon tour de te posé une question pour quoi ce mulet commence par une passade et non pas une sortie

c'est une question piège la !

je croix qu'il na pas était bien écolé et qu'il est en extrême chaleur wallahou a3lam
,
et je voudrais bien avoir ton avis pour corrigé mes erreurs et Merci Wink

je t'assure qu'il a bien chanté pour ca premier année

cet VDO je lé fétte dé que j'ai arrété l'écolage c'est pour ça
qu'elle n'est pas super

docteur a écrit:
deux passade une sortie c'est tout ce que j'ai entendus maintenant a mon tour de te posé une question pour quoi ce mulet commence par une passade et non pas une sortie

SLT DOCTEUR , j'espere que tu va bien , j'aimrais bien savoir la reponce de cette question prsq franchement j sait pas ?

en tout les cas bien joué mec, moi aussi je me pose la question tien --> vu que la sortie est l issu d une entré , pourquoi commencer par une sortie?

mais bon je pense que c est comme les chardon bon chanteurs que j écoutais dans les arbres d une usine a oran, des chardonneret sauvage ou sauvé de cage que tout le monde voulait attraper , il commence toujours par une sortie ou comme dirai un tiwawati ( deux ou trois des fois avant d entamé les passades et les roulements...avec les biblio, tsersirate...)

vristavarliw --> bien l oiseau mec

• Créer...