dady11 1 Posté(e) le 21 mai 2012 Salut Puisque le lien n'est plus disponible le revoilàsendspace.com legn4e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vristavarliw 0 Posté(e) le 21 mai 2012 pour le Partage dady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbul1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 c 'est le meilleur chant de bejaia pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci bcp m. DADY tjr aussi généreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 21 mai 2012 Tout le plaisir et pour moiDommage que le chant est incomplet sachant que le viouviou est plus riche que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 APART le crassement il é un peau rapide mais tré tré beau ce chant plain 2superb sorties (clochet kiakia watiw exceptionnelle) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrk 0 Posté(e) le 22 mai 2012 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdennour 0 Posté(e) le 22 mai 2012 merci mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 22 mai 2012 merci frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 22 mai 2012 De rien mes frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cezarsam 0 Posté(e) le 1 juin 2012 mercii, mais c'est pas un viouviou complet, ce oiseaux est nul, plein de fausse note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 2 juin 2012 Salut Ce chardonneret et un viouviou complet mais cet enregistrement et incomplet Puisque tu connaît bien le viouviou ça serait sympa de ta par de nous poster le chant completPour les fausses notes j’aimerais bien les connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbul1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 nul!!!! fausses notes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cezarsam 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 mais c'est quoi ça, il est loin du view view a yahviv ! 3 appel qui se répete !!le chant de view view est composé de 32 note, dont 14 appels, alors hada b3iiiiiiid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 Salut 32 notes cite nous la moitié Mon frère il faut le connaitre pour en parler le viouviou a disparu de la nature en 1975 et en captivité en1982 et remplacé par le petverliw Il a 13 notes et 9 appelles (+ou-) avec différentes finitions et un magnifique milieu (talemeste) Sachant qu’il ya de différentes appellations par exemple la note (tiviii) dans un autre quartier (mitriw) ou (tivliw) pour la même note si tu fais le compte avec ces différentes appellations tu peux dépasser les 32 Cordialement dady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 14 août 2012 Salut Je suis content de voir des nouveaux membres de Bejaia sur ce merveilleuxForum kilam je t'invite à te présenter dans l'espace "Présentation" pour que tout les membres puissent te connaître /f30-presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bonjourstp dady peut tu me donné les appellations des 13 notes et des 9 appels du viouviou car je confirme le nombre de note c'est bien 13, mais un monsieur qui est tres ancien dans le domaine ma dit qu'a l'époque il pouvait allé jusqu'a 22 notes, mais qui ont disparu avec le temps merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 9 septembre 2012 Salut Midou le monsieur a raison les tout premier viouviou dépasse 13 notes et pour les connaître ce monsieur doit avoir La 50ene ou + mais aucun enregistrement n’existe et les dernier viouviou on perdu des notes et appelles au fil des années même pour les 13 notes peut les connaissent In cha ALLAH je vais écrire leur appellation et voir si je peu les mettre en audio pour le peut qui reste bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 okun grand merci a toi dady, oui il a plus de 60 ans;ca serai vraiment l'idéal si tu rajoute l'audio a coté des notes et des appels @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 en fait dada j'espère seulement que tu ne ma pas oublié ?est si il y a d'autre personne qui aime ce chant ou qui l'ont, ça nous ferai plaisir de l'entendremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut Je ne t’ai pas oublié MidouJe précise que toutes ces notes ont une autre appellation dans d’autre cartier1) tiviviw2) petverliw3) tevjawtevjaw4) vivipi5) vrépetvré6) tiviw7) vepii petseriaw9) petvrai10) petvrion11) vraivrion12) djervelivest : introuvable 13) vrépliw : introuvable sendspace.com vwxye7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianDVD 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 merci mon amis pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 merci bcp dadacomme tu le dit il y a une petite différence d'appellation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 26 septembre 2012 De rien mes frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boumziene 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 salealikoum DADY,baraka allaho fik pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 30 septembre 2012 Wa alaykoum assalamWa fika baraka ALLAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine95 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 1 octobre 2012 'il n'y a pas de quoi frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 stp dady tu pourai me sité les appels du viouviou aussi si possible de les avoirs avec l'audio, sinon les appellations en écrie suffirons merci encore une pour le partage mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 7 octobre 2012 Je vais faire de mon mieux in cha ALLAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ok vraiment un grand merci Mais si tu vois que ca va te prendre beacoup de temps ,tu note juste les appellation en ecrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 je vois que sa te prend beaucoup de temps mon ferre dady ?mais on aimerai aussi l'intervention d'autre membres, ou est dada la seul personne connaissant ce chant ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 12 octobre 2012 De la par de dady et pas dada Je précise que toutes ces notes ont une autre appellation dans d’autre cartier 1) ti vravra vrissi vrissi vravatiavou(tweet) ,pour le tweet introuvable2) taw taw taw vrissi vrissi vravatiavou3) werti werti vaajou) ,pour le jou tu peu le rajouter(14)4)djerverlija djerverlija vrava talala djiv 5)ti avlu avvluvi segh segh djiv,ou tek tek djiv6)djerverlija djerverlija tidjegh tiviiw ou sterliw 7)vresse taw taw taw yawyaw djiv pet serr djiiiv8)vress vress lawlaw wiit tiyatiya djiv9)vresstawtaw petvadjou10) djerverlija djerverlija talalawiit taw yawyaw djiv11)12) 13) Le 11,12 et13 pour moi c’est des paptage et je ne me souviens pas de leurs appellations Pour le14 j’ai mis la wert werti vajou du petverliw pour que tu puisses avoir une idée de la(3) sendspace.com ofohcz Cordialement dady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 un grand merci a toi mon frere dadypour le dada le problème vient de l'auto correction ;, loloui c'est vrai que certaines de ces appellations je les connait sous une autre appellation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 12 octobre 2012 Tout le plaisir est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonsoir dady J i eu un probleme avec mon pc et je vient de perdre ma copie du chant du viouviou , je suis désespéré Je voudrai te demander un truc meme si c est possible que tume poste ce chant , je sais bien que c est trop demandé Mais si possible ans traitement de son , car les petit enregistrement que t avait postait le chant ne ma pas paru Clair Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 30 octobre 2012 Salut Midou pour le chant tu peux le récupérer le lien marche toujours Pour le chant d’origine il est sur une ancienne k7 que je dois transférer sur mon ordiJe le posterai dés que possible incha ALLAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Celui que j avais etait un autre que celui que ta postéIl etait plus riche , je crois C est pour cela que t ai demandé si cetait possible que tj poste la cassette version original Je reste en attente de ton retourMerci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 2 novembre 2012 J'espère que c'est ce que tu cherche Midouet bonne écoute a tous sendspace.com fdikrk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel2103 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites