Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaber

aide svp TRES URGENT

Messages recommandés

après ponte de ma femelle chardonneret de 5 oueufs le dernier le 17/05/2012 elle couvée normalement sauf que hier j ai remarqué qu elle a passer la nuit a l extérieur du nid mais le plus surprenant c est que que cette après midi j ai remarqué qu elle était entrain de construire un deuxième nid a coter avec le sur plus de charpie qui été a sa disposition.

la je suis dans l impasse soit de la laisser tranquille et ne rien faire, soit d enlever les oeufs et mètres sous canaris ou dans un endroit (boite avec coton ou alpiste) et remplacer par oueuf fictif, soit enlever le deuxieme nid ?
Que penser vous?

sachant que le mal très bon caractère avant il donner a manger a la femelle il couver meme les oueufs tres calme.

je soupçonne que la femelle par le chant tres fort de mes 2 mulet la chauffer un peut et veut se reproduire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem mon ami,
je pense que les oeufs sont foutues mon ami, du moment qu'elle les a couvées pendent 4 jours et qu'elle na pas voulue les couvés dans la nuit il fallait les mètrent directement sous canarette ou une femelle mulet couveuse,laisse ton couple tranquille enlève juste les oeufs et met les sous une canarette peut-être que les embrayons resteront toujours en vie et continuant a se former en fin c'est se que j’espère pour toi Allah yesahel mon ami bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...