Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

Quelques tiwawatis

Messages recommandés

Salam alaykoum,comme les bons chants ne sont jamais postés sur le net,j'ai décidé de créer mon propre montage avec les sorties et boniments que je veux,j'ai pour l'instant la titatat tiwawati,et les 2 peret tiwawati que j'ai téléchargé au forum,mais les autres sorties sont de mauvaises qualités ou avec des bruits de fond(moineaux,canaris etc)alors je cherche les sorties legleg tiwawati,tiwawati galopée,chèvre tiwawati.
Et merci
PS:je veux les sorties seuls pas tout un chant car je m'y connais pas bien en chant.

mitchou a écrit:
Salam alaykoum,comme les bons chants ne sont jamais postés sur le net,j'ai décidé de créer mon propre montage avec les sorties et boniments que je veux,j'ai pour l'instant la titatat tiwawati,et les 2 peret tiwawati que j'ai téléchargé au forum,mais les autres sorties sont de mauvaises qualités ou avec des bruits de fond(moineaux,canaris etc)alors je cherche les sorties legleg tiwawati,tiwawati galopée,chèvre tiwawati.
Et merci
PS:je veux les sorties seuls pas tout un chant car je m'y connais pas bien en chant.

voila une petite correction j espere que c est la bonne, vu par un membre exterieur :

001 d après lui ça c est une peret-galopé-tiwawati
sendspace.com kgko8s

002 ça c est une serwati pas servati
sendspace.com 6rggqc

003 et ça c est une dispute tiwawati
sendspace.com 5o5fvy

en espérant que c est juste voila

Merci infiniment pour votre aide.
En faites vous ne savez pas comment enlever les bruits de fond parce que j'ai téléchargé la tiwawati fantaisie mais il y'a des bruits de moineau.
Et merci

mitchou a écrit:
Et pour la dispute tiwawati c'est normal le craquement?

bah c est une dispute pfpfpfpfpfpf fini par une espece de watiw

bon en partant du principe ou une tiwawati est une note fini par watiw voici

une peret tiwawati+ une gezret tiwawati + une legleg tiwawati en esperant que c est bien ça

sendspace.com 63ojp5

mitchou a écrit:
Et pour la dispute tiwawati c'est normal le craquement?

au fait d aprés ce que je sais chez les algériens comme chez les espagnoles, la dispute ou le craquement n est pas un défaut dans le chant naturel je dis bien dans le chant naturel, mais dans la copia ou la torka c est bien un defaut et voila

Merci pour cette info.
Peux tu me répondre sur le question des bruits de fond?
Et merci

mitchou a écrit:
Merci pour cette info.
Peux tu me répondre sur le question des bruits de fond?
Et merci

tu utilise audacity mais je ne garanti pao le resultat, fo juste que tu trouve un enregistrement bien audible et tu coupe la note cest le seul moyen que je peut te dire maintenant si toi ou quelqu un d autre me trouveun morceau ou il fais la tiwawati fantesie je la coupe

Salut
Mitchou poste la tiwawati fantaisie et je ferai de mon mieux pour enlever les bruits (si tu veux bien sur)

mitchou a écrit:
Merci infiniment pour votre aide.
En faites vous ne savez pas comment enlever les bruits de fond parce que j'ai téléchargé la tiwawati fantaisie mais il y'a des bruits de moineau.
Et merci

dis moi juste si c est celle la, si oui il n y a plus de bruit de fond je l ai enlevé
sendspace.com z4t1ln petite sortie

ps : sinon dites moi si mes notes postées sont juste ???

Salam.
Oui c'est bien elle merci beaucoup et desolé je ne peux pas vous dire si vos notes sont justes ou pas car je m'y connais presque rien lol,sinon il y'a des connaisseurs qui ne vont pas tarder à répondre.

minatovuvuzuela a écrit:
mitchou a écrit:
Et merci

voila une petite correction j espere que c est la bonne, vu par un membre exterieur :

001 d après lui ça c est une peret-galopé-tiwawati
sendspace.com kgko8s

002 ça c est une serwati pas servati
sendspace.com 6rggqc

003 et ça c est une dispute tiwawati
sendspace.com 5o5fvy

en espérant que c est juste voila

d'apré mes connaissance

001 c'est une peret avec tiwawati galopé
002 c'est la mondoline avec tiwawati ( mondoline avec wati )
003 c'est la dispute avec tiwawati

• Créer...