mitchou 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Salam alaykoum,comme les bons chants ne sont jamais postés sur le net,j'ai décidé de créer mon propre montage avec les sorties et boniments que je veux,j'ai pour l'instant la titatat tiwawati,et les 2 peret tiwawati que j'ai téléchargé au forum,mais les autres sorties sont de mauvaises qualités ou avec des bruits de fond(moineaux,canaris etc)alors je cherche les sorties legleg tiwawati,tiwawati galopée,chèvre tiwawati.Et merciPS:je veux les sorties seuls pas tout un chant car je m'y connais pas bien en chant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 23 mai 2012 mitchou a écrit:Salam alaykoum,comme les bons chants ne sont jamais postés sur le net,j'ai décidé de créer mon propre montage avec les sorties et boniments que je veux,j'ai pour l'instant la titatat tiwawati,et les 2 peret tiwawati que j'ai téléchargé au forum,mais les autres sorties sont de mauvaises qualités ou avec des bruits de fond(moineaux,canaris etc)alors je cherche les sorties legleg tiwawati,tiwawati galopée,chèvre tiwawati.Et merciPS:je veux les sorties seuls pas tout un chant car je m'y connais pas bien en chant.voila une petite correction j espere que c est la bonne, vu par un membre exterieur :001 d après lui ça c est une peret-galopé-tiwawatisendspace.com kgko8s 002 ça c est une serwati pas servatisendspace.com 6rggqc 003 et ça c est une dispute tiwawatisendspace.com 5o5fvyen espérant que c est juste voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci infiniment pour votre aide.En faites vous ne savez pas comment enlever les bruits de fond parce que j'ai téléchargé la tiwawati fantaisie mais il y'a des bruits de moineau.Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Et pour la dispute tiwawati c'est normal le craquement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 23 mai 2012 mitchou a écrit:Et pour la dispute tiwawati c'est normal le craquement?bah c est une dispute pfpfpfpfpfpf fini par une espece de watiwbon en partant du principe ou une tiwawati est une note fini par watiw voici une peret tiwawati+ une gezret tiwawati + une legleg tiwawati en esperant que c est bien çasendspace.com 63ojp5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 23 mai 2012 mitchou a écrit:Et pour la dispute tiwawati c'est normal le craquement?au fait d aprés ce que je sais chez les algériens comme chez les espagnoles, la dispute ou le craquement n est pas un défaut dans le chant naturel je dis bien dans le chant naturel, mais dans la copia ou la torka c est bien un defaut et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci pour cette info.Peux tu me répondre sur le question des bruits de fond?Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 23 mai 2012 mitchou a écrit:Merci pour cette info.Peux tu me répondre sur le question des bruits de fond?Et mercitu utilise audacity mais je ne garanti pao le resultat, fo juste que tu trouve un enregistrement bien audible et tu coupe la note cest le seul moyen que je peut te dire maintenant si toi ou quelqu un d autre me trouveun morceau ou il fais la tiwawati fantesie je la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 23 mai 2012 Salut Mitchou poste la tiwawati fantaisie et je ferai de mon mieux pour enlever les bruits (si tu veux bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 23 mai 2012 mitchou a écrit:Merci infiniment pour votre aide.En faites vous ne savez pas comment enlever les bruits de fond parce que j'ai téléchargé la tiwawati fantaisie mais il y'a des bruits de moineau.Et mercidis moi juste si c est celle la, si oui il n y a plus de bruit de fond je l ai enlevésendspace.com z4t1ln petite sortieps : sinon dites moi si mes notes postées sont juste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 23 mai 2012 alors ...prés d une centaine de vue et personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Salam.Oui c'est bien elle merci beaucoup et desolé je ne peux pas vous dire si vos notes sont justes ou pas car je m'y connais presque rien lol,sinon il y'a des connaisseurs qui ne vont pas tarder à répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 24 mai 2012 merci man j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vristavarliw 0 Posté(e) le 24 mai 2012 minatovuvuzuela a écrit:mitchou a écrit:Salam alaykoum,comme les bons chants ne sont jamais postés sur le net,j'ai décidé de créer mon propre montage avec les sorties et boniments que je veux,j'ai pour l'instant la titatat tiwawati,et les 2 peret tiwawati que j'ai téléchargé au forum,mais les autres sorties sont de mauvaises qualités ou avec des bruits de fond(moineaux,canaris etc)alors je cherche les sorties legleg tiwawati,tiwawati galopée,chèvre tiwawati.Et merciPS:je veux les sorties seuls pas tout un chant car je m'y connais pas bien en chant.voila une petite correction j espere que c est la bonne, vu par un membre exterieur :001 d après lui ça c est une peret-galopé-tiwawatisendspace.com kgko8s 002 ça c est une serwati pas servatisendspace.com 6rggqc 003 et ça c est une dispute tiwawatisendspace.com 5o5fvyen espérant que c est juste voilad'apré mes connaissance 001 c'est une peret avec tiwawati galopé002 c'est la mondoline avec tiwawati ( mondoline avec wati )003 c'est la dispute avec tiwawati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites