Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amine78

naissance mulet 20/05/2012

Messages recommandés

naissance mulet


salut a tous voila petite photo de mon premier mulet de cette année chardonneret mutation eumo et femelle canari blanc .

mulet blanc , c'est possible ?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation amine,

mes 4 mulets (sur 5 œufs) aussi sont nés le 20 mai, j'espère qu'ils survivront tous,

pour la couleur, je laisse aux connaisseurs,

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem,
Félicitation Amine et merci pour le partage, félicitation a vous aussi chinoui je vous souhaite une bonne continuation inchallah mes frères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a vous deux ,et bonne continuation pour le reste,chinoui inchae-allah des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mes les amis,

comme les miens sont sorti a la même date que ceux de amine, je me permet de poster les photos dans ce même sujet,

en fait tous sont sorti, le 5eme je ne l'ai pas remarqué jusqu’à ce matin, mais l'après midi je l'ai trouvé mort, pas de poux sur lui - c'est ce que je craignais - mais a 5 dans un petit nid ça me parait évident que le dernier ne survie pas, espérons que ça se passera bien pour les autres


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui vous remercie mes frères, et les membres de ce forum, vous m'avez accompagné tout au lent de cette experience et dieu a fait que ça soit une réussite, et koulchi brabi biensure,

les parents : mal parva 3 ans X femelle canari 2 ans





rabi ywefa9na tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tbarkellah 3lik ya khouya chinoui,allah yhfedhuom inchae-allah,fais nous vivre l'evolution pour voir la couleur j'ai avis qu'ils vont etre tres beau machae-allah.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Karim w ybarek fikoum khoya,

je vous tiendrai au courant de la suite nchallah, et aussi pour la couleur des hybrides,

d'après ce qu'on m'a dit, c'est avec cette couleur (femelle verte) qu'on obtient de beaux mulets, j'ai hâte de les voir sortir du nid,

je prépare déjà leur écolage, rabi ysahel nchallah,

a très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLAHibarek je suis vraiment content pour toi Chinoui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
w ybarek fikoum day merci beaucoup khoya, ça me fait très plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah ybarek amine, nchallah que du bonheur pour la suite,

mais dis, comment ça se fait que le 2eme est né plusieurs jours après le 1er ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonsoir oui Chinoui21 bah c'est le 5eme et le dernier elle a casse 2 oeuf son fair attention el lui c est le dernier il et ne le 25 Very Happy pour les bague e te conseil 7eme joure ou 8eme voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmm je comprends, parce que ça faisait bizarre un écart de 4 jours,

en fait, j'envisage pas de les baguer, déjà que c'est un peu difficile d'en trouver par chez moi, pas d'associations, clubs ou des vrais pro de l'élevage... c'est genre a l'ancienne,

sinon, tu envisage de les écoler ?? si c'est le cas, avec quel chant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mebrouk 3likoum amine et Chinoui
partager nous des photos de leur progression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ybarek fikoum tarek, nchallah khoya, dès qu'ils grandissent un peu surtout pour voir de quelle couleur ils seront,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un souci les gars, le nid commence a etre sale et il est difficile d'acces,

est ce que je pourai le changer par un nid neuf sans risque ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem

ne le change surtout pas certains oiseaux le fait de retourner la cage sans la changer de place ne retourne même pas au nid donc essai de le nettoyer même en les dérangeant un peu mais ne change pas de nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nino, je m'en doutai bien, même si ma femelle est plutôt très passive,

je vais le nettoyer comme je pourrai, en espérant qu'il ne sera pas infecté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
Frère chinoui21 moi j'ai fais plusieurs fois la repro des canaris,j'ai eu des jeunes et je vous le jure que je n'ai jamais touché au nid,et j'ai jamais eu de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sahit mitchou khoya, ça me rassure beaucoup comme c'est mon 1er accouplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les amis,

j'ai perdu 2 petits il y'a quelques jours, les deux autres sont sorti du nid, et apparemment ils n'y retourneront plus,

est ce que je peux enlever le nid pour faire un peu de ménage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C ils ont 14 15 jour je pense que oui, moi à 15 jours je retire les nids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
S’ils sortes du nid ils ne retournerons plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allah yebarek khouya chinoui mebrouke 3elike!
Si tu na pas encore commencé l'écolage fait le maintenant tu aura un très beau résultat inchallah n'oublie pas aussi de mettre t'es jeunes dans une autre pièce Quand ils seront sevré vers l'age de 30 jours pour qu'ils entend pas le chant du père si non ils auront sans doute le même chant que le papa voila bonne chance hebibi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah ybarek fikoum, merci mes frères,

le mal veut encore s'accoupler, je fait un peu de ménage et pour que la femelle se repose un peu et je leur remets le nid et le matériel,

sinon comment procéder a l'écolage dès maintenant alors qu'ils ne sont pas encore sevrés et qu'ils sont avec leur parents ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem,
Il faut d'abord séparer le mâle si il nourrit pas mais si il nourrit ses petits tu peut le laisser et de donner du bain ,de changer le nid et de mettre le matériel de nidification sans crainte car quand la femelle pond elle laisse le travail de nourrissage au père voila c'est a toi de voir, si non pour l'écolage commence a mettre le cd ou le chant que tu veut écolé avec deux fois par jours avec un volume un peut bas voila mon ami bon sevrage et bon écolage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chinoui separe le male si non ta femelle vas se fatigué et prendre une carrence et meme tu risque a ce que tu la perde la ce repser une semaine au moin quelle prenne des force et sa l'occupera a nourrir ses progenitures maitenant comme dit notre ami med maknine si le male nourrit les petit laisse le faire et pour l'ecolage fait le maintenant voila mon ami a ma connaisance et de l'avis des autres membres ce que l'on peut te conseillé salut mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...