sof02 0 Posté(e) le 23 mai 2012 salam ...sallou 3ala ennabiconstruction du nid par la femelle: ponte de 03 oeufs: éclosion de deux oeufs: nourrissage maman parva: un est mort a 5 jours![img][/img]l'autre petit tient encore: et le voila à 15 jours:[img][/img]que dieu le protège.. nchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bonsoir C'est un pur régal pour le partage Depuis combien de temps sont-ils en cage quels âges ont-ils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Salem, essalette wa salem 3ela sayidina Mohamed!Allah yebarek c'est magnifique de voir ça je te félicite pour ce résultat mon frère, c'est bien dommage que le deuxième na pas survécu. Merci pour le partage et bonne continuation.Juste une petite question mon frère tu donne quoi en période de nourrissage et merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 23 mai 2012 allahouma selli 3layhi wasselem tassliman katira,feleication mon frere,du beau travail.bonne continuation pour la suite inchae-allah la prochaine nichées tu auras plus de chance.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Félicitations frère bonne chance pour la suite (j ésper que tu l'à bagué ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 24 mai 2012 Sala ALLAH alayhi wa SalamALLAHibarek toutes mes félicitations sof ALLAH y hafdek ou yahfedhoumlek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 24 mai 2012 merci les amis de vos commentaires!pour Gabydemarseille: le male a 03 ans en cage et la femelle 04 ans.pour Med Maknine:la période de nourrissage je donne du jaune d'oeuf mélanger avec un peu d'eau et 1/4 de cuillère de tabernil CRIA + laitue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 24 mai 2012 un vrai régale mon frère, mes félicitations, et bon courage pour la suite nchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 24 mai 2012 allah yebarak frere .allah yahfadhom . toute mes filicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 24 mai 2012 sof a écrit:merci les amis de vos commentaires!pour Gabydemarseille: le male a 03 ans en cage et la femelle 04 ans.pour Med Maknine:la période de nourrissage je donne du jaune d'oeuf mélanger avec un peu d'eau et 1/4 de cuillère de tabernil CRIA + laitue.Bonsoir Sof Peux tu nous dire comment tu prépare cette pâtée c'est quoi le tabernil cria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Salem, merci pour ta réponse mon frère Sof , moi aussi j'aimerai bien que tu nous éclaircie sur la Tabernil CRIA et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 25 mai 2012 le voici:c'est des sachet en poudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 25 mai 2012 sof a écrit:le voici:c'est des sachet en poudre.Bonjour A tu un lien pour trouver se produit et explique nous comment tu fais la préparation Oeuf Eau Tabernil et Laitue Tous se que j'ai touvé sur se produit c'est le traitement pour les poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 6 juin 2012 le CRIA c'est de vitamines.tu prend tout le jaune d'oeuf,tu l'ecrase avec un peu d'eau ,tu ajoute un quart d'une cuillere a café du produit CRIA , melanger bien le tout.et tu donne aussi de laitue.c'est ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 6 juin 2012 sof a écrit:le CRIA c'est de vitamines.tu prend tout le jaune d'oeuf,tu l'ecrase avec un peu d'eau ,tu ajoute un quart d'une cuillere a café du produit CRIA , melanger bien le tout.et tu donne aussi de laitue.c'est ça!Bonjour De nous donner ces explications et de nous faire profiter de ton expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 12 juin 2012 1 khir men makech bonne continuation mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 bravo frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 alors raconte nous comment tu as fait exactement pour avoir ce résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites