minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 25 mai 2012 sendspace.com ir2wl4en vous remerciant non sérieux personne connait cette note ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 26 mai 2012 alors gazret ou pao svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 26 mai 2012 66 vue et personne peux me dire c est une bonne gazret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 dsl mon ferer je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 26 mai 2012 merci housni c est sympat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 26 mai 2012 Salemje sais même pas ce que veux dire gazret mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 26 mai 2012 gazret ou gezret la note du fameux gerzet tiwawati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 27 mai 2012 finalement votre silence indique que c est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 28 mai 2012 minatovuvuzuela a écrit:sendspace.com ir2wl4en vous remerciant non sérieux personne connait cette note ?non sérieux personne connait cette note ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 28 mai 2012 allez les pros du chant,minato vous pose une question et il n'a pas encore eu de réponse,allons allons messieurs.merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Aucune idée mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 oui une des manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 28 mai 2012 oiseau a écrit:oui une des manière merci beaucoup oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 31 mai 2012 SLT ? UNE QUESTION OIEAU ? COMBIEN DE MANIER GAZRATE YA EXATEMENT , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites