Mohamed_Zakaria 0 Posté(e) le 26 mai 2012 bonsoir a vous tous je voudrai savoir si les jeunes chardonnerets apprennent le chant des canaris , parce que j`ai un voisin qui a un canari et j`ai peur que mon chardo soit ecoler indirectement par ce canari merci et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 26 mai 2012 oui en fait le chardonneret apprends et retient les chants non seulement des canaris mais tous les chants de n'importe quel oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 27 mai 2012 Salut Je suis totalement d'accord Mais sil y a un vieux (maître de chant) qui chante devant lui tu auras plus de chance que sa n’arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mohamed_Zakaria 0 Posté(e) le 27 mai 2012 merci pour vos reponses, je devrai fair plus d'attention surtout que je ne posséde pas de maitre chanteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites