Tony75012 1 Posté(e) le 27 mai 2012 Bonjour a tous Je vend mes cages d'elevages ( 3 au totals ) c'est des 90 cm en galva avec grille de separation . En bonne état . Je vend les 3 a 150 euro . Sur la region parisienne posibilité de les livrés sur région parisienne pour 10 euro d'essence Voila idéal pour des chardonnerets ou des mulets . Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 2 juin 2012 domage que tu soi en france.sinon envoi moi ton num par MP j'ai un cousin qui est monté dernierement en france et il repart de 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 SALUT TONNY ET CE QUE TA TOUJOUR LES CAGE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqdurhonealpes 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 je suis interessé aussi . il nous faut un numero ou on peut vous joindre 38150 rhonealpes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 16 octobre 2012 Désolé les cages on été vendues , bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Anthony t'arrete l'elevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites